Comment réparer un fichier dll sur mon ordinateur

Dynamic Link Library (DLL) sont des groupes de composants de fichiers utilisés par des programmes exécutables dans la plate-forme Microsoft Windows pour aider dans l'exercice de fonctions de calcul. Lors de l'ajout ou la suppression de programmes à partir d'un ordinateur, les fichiers DLL deviennent souvent perdues ou corrompues. Fichiers DLL sont indispensables à la bonne exécution de votre ordinateur, et les fichiers manquants ou corrompus DLL peuvent causer des performances du système ou d'un dysfonctionnement grave. Pour réparer un fichier DLL, vous devez remplacer manuellement ou avec le logiciel DLL-réparation.


Sommaire

Instructions

  1. 1

    Téléchargez et exécutez le logiciel DLL-réparation. Ces programmes visent automatiquement et remplacer les fichiers DLL dysfonctionnement ou manquants, et vont supprimer tous les fichiers DLL inutiles qui peuvent exister à la suite de logiciels espions ou malveillants. Vous pouvez télécharger les programmes dédiés à la résolution des problèmes de DLL gratuitement au dll-error.com ou CNet.com.

  2. 2

    Réinstaller les fichiers DLL corrompus ou manquants. Si les fichiers DLL de corruption ont été installés à l'origine lors de l'installation d'un type particulier de logiciel, les copier sur le disque source du logiciel et les coller dans le répertoire des fichiers DLL corrompus ou manquants. Cliquez "Oui" ou "Oui à tout" lorsque vous êtes invité à choisir si vous souhaitez remplacer les fichiers DLL existantes.

  3. 3

    Réinstaller Windows. Ceci renverra toutes les fichiers DLL de leur statut par défaut et effacer tous les fichiers DLL corrompus sur votre système.

Conseils & Avertissements

  • Lors de la réinstallation de Windows, toutes les informations sur votre ordinateur sera perdue. Faites une copie de sauvegarde de tous les fichiers importants avant de réinstaller Windows.
» » » » Comment réparer un fichier dll sur mon ordinateur