Comment activer les pilotes de stockage de masse USB

Tous les périphériques USB et les périphériques qui utilisent des pilotes de stockage de masse USB sont capables de transférer des données dans les deux sens. Windows reconnaît ces pilotes que les appareils qui ont une zone de stockage formaté. Par conséquent, vous ne pouvez pas utiliser certains périphériques USB tels que des disques flash si vous ou un autre programme invalide les périphériques de stockage de masse USB. Vous pouvez les activer à nouveau en modifiant une valeur dans le Registre Windows.


Sommaire

Instructions

  1. Cliquez "Démarrer," aller à "Run," type "regedit" dans la zone de texte et appuyez sur la "Entrer" sur votre clavier. Si vous utilisez Windows Vista ou Windows 7, le type "regedit" dans la barre de recherche du menu Démarrer. Cela permet de lancer l'éditeur de registre.

  2. Cliquez sur le signe plus pour développer le volet de gauche dans l'éditeur de registre et de voir différentes touches. Lancer en élargissant le "HKEY_LOCAL_MACHINE" clé et puis faites défiler jusqu'à ce que vous voyez la "SYSTÈME" clé. Gardez expansion jusqu'à ce que vous atteignez le "HKEY_LOCAL_MACHINE SYSTEM CurrentControlSet Services USBSTOR" chemin. Si vous l'avez fait correctement, vous devriez voir des noms divers, y compris "BootFlags" et "Nom d'affichage" sur le volet de droite.

  3. Double-cliquez sur l'entrée étiquetée "Début" sur le volet de droite et changer la valeur à "3" sans les guillemets pour permettre aux conducteurs de stockage de masse USB. Fermez l'éditeur du Registre.

Conseils & Avertissements

  • Ne pas toucher les autres valeurs de Registre parce qu'ils peuvent affecter les fonctionnalités de vos périphériques USB.
» » » » Comment activer les pilotes de stockage de masse USB