Comment faire pour défragmenter à moins de 15 pour cent

Au cours de l'accès au fichier normal, l'ordinateur peut devenir lent. Cette lenteur peut être causé lorsque des fragments de fichiers dispersés sur tout le disque plutôt que d'être contiguë mémorisées pour un accès facile et rapide. Vous devez effectuer une défragmentation de disque dur au moins une fois par mois ou plus en fonction de la fréquence d'utilisation de l'ordinateur. Alors que de nombreux experts recommandent ayant au moins 15 pour cent d'espace disque libre sur le lecteur de disque que vous défragmentation, le processus de défragmentation peut encore complète, mais avec une efficacité limitée. Afin d'augmenter l'efficacité du processus de défragmentation, le lecteur doit contenir au moins 15 pour cent d'espace libre.


Sommaire

  • Défragmentation avec moins de 15 pour cent
  • L'augmentation de l'espace disque pour améliorer la défragmentation



  • Choses que vous devez








    • Supports de stockage supplémentaires

    Défragmentation avec moins de 15 pour cent

    1. Lancez le programme de défragmentation vous utilisez comme le défragmenteur de disque Windows ou piriforme Defraggler. Analyser le disque pour le montant de la fragmentation

    2. Vous recevrez un avertissement que le volume possède moins de 15 pour cent d'espace disque disponible pour le processus de défragmentation. Ignorer cet avertissement et terminer le processus de défragmentation. La quantité de temps qu'il faut pour défragmenter le système variera en fonction de la taille du disque étant fragmentée et la quantité de fragments sur le disque.

    3. Évaluer la vitesse à laquelle vous pouvez accéder à des fichiers après la défragmentation du disque avec moins de 15 pour cent d'espace disque libre. Alors que le disque peut être défragmenté avec moins de 15 pour cent d'espace disque libre, le processus ne sera pas aussi efficace.

    L'augmentation de l'espace disque pour améliorer la défragmentation

    1. Supprimez tous les fichiers dont vous ne devez pas. Un bon endroit pour commencer la suppression de fichiers est de vider le cache de votre navigateur Web. Utilisez le menu Outils, puis sélectionnez les options, et sélectionnez l'option pour effacer l'historique de navigation

    2. Déplacer des fichiers tels que la musique, la vidéo, et photograps à d'autres supports de stockage comme une clé usb ou un disque CD-R / W. Ces supports de stockage tiendront suffisamment de données pour stocker ces fichiers sans prendre de place sur le disque dur.

    3. Utilisez le Panneau de configuration pour supprimer tous les programmes que vous ne utilisez pas. Les programmes inutilisés occupent de l'espace disque précieux sur le disque dur, même si elles ne sont pas utilisées. Désinstallation de programmes inutilisés peut rapidement vous aider à récupérer suffisamment d'espace de disque dur pour gagner les 15 pour cent nécessaire pour la défragmentation.

    4. Défragmenter le disque à nouveau après le déplacement de fichiers tels que des photos et de la vidéo et de supprimer les fichiers et les programmes qui sont unneded. Le processus de défragmentation devrait être plus rapide et plus efficace que le processus de défragmentation de disque précédent.

    5. Gardez le disque dur de plus de 15 pour cent d'espace libre en utilisant périodiquement Nettoyage de disque de Windows et par la suppression de l'historique de navigation au moins une fois par semaine

    » » » » Comment faire pour défragmenter à moins de 15 pour cent