Comment faire un testeur de câble réseau maison

testeurs de câbles de réseau sont essentiellement une batterie et plusieurs lumières, avec le câble de réseau lui-même fournissant le chemin actuel. Si le câble est bon, le ampoules va éclairer. D'un de ces à la maison peut prendre la personne moyenne environ quinze minutes.


Sommaire

  • Faire un testeur de réseau homemade
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Quatre pieds de câble de réseau de travail (avec des bouchons)
    • prise murale de réseau ou prise femelle



    • Pinces à dénuder
    • Une batterie (plusieurs AA enchaînés ou un 9 volts)




    • Les ampoules avec des fils attachés à leurs prospects



    • Ruban électrique

    Faire un testeur de réseau Homemade

    1. Couper le câble réseau de travail afin qu'il y ait plus d'un pied de câble à chaque extrémité plafonné. Les bouchons de l'adaptateur claires permettront d'être branché sur une prise de réseautage, et ils peuvent être pour CAT-3, CAT-5 ou toute variante.

    2. Dénuder les fils à la fois sur des extrémités coupées câble réseau le travail de, et séparer les fils par couleur. Il devrait y avoir deux types pour chaque couleur, un solide et un rayé. Ceux-ci serviront les fils positifs et négatifs pour les ampoules.

    3. Branchez les extrémités d'un câble dénudé à chacune des ampoules, en utilisant le fil solide pour la borne positive. Il devrait être la moitié autant ampoules connectées au câble de fils dans le câble- si il ya huit brins dans le câble, il devrait y avoir quatre lumières. Si le testeur est désiré pour être utilisé sur un câble de réseau lui-même coiffé, puis la femelle adaptateur de prise murale peut être connecté aux fils dénudés. Il a vis dans le dos qui pourra accueillir huit fils, ou quatre connexions appariés. Une fois l'épissage est terminée, envelopper toutes les connexions avec une généreuse quantité de ruban électrique, pour éviter de les toucher ou de l'autre sur la terre.

    4. Connectez les fils de couleur solides de la longueur de dénudage restante de câble à la borne positive de la batterie, et les fils rayés à la borne négative.

    5. Si l'on utilise les prises femelles, connecter les fils à partir d'un deuxième adaptateur femelle aux bornes positive et négative de la batterie, tel que décrit ci-dessus.

    6. Lorsque le câble avec des lumières est branché sur une prise réseau (ou a sa prise jack est branché avec un câble), et l'adaptateur de la batterie est branché dans la terminaison de plomb de cette prise ou le câble, les lumières illumineront pour chaque paire de fils dans le câble . Si un ou plusieurs lumières ne sont pas allumées, puis le câble pourrait être mauvais.

    Conseils & Avertissements

    • Assurez-vous que toutes les connexions sont sécurisées, utilisez un fer à souder, si désiré.
    • Ne branchez pas le testeur dans une prise murale jusqu'à ce qu'il soit entièrement assemblé.
    » » » » Comment faire un testeur de câble réseau maison