Comment câbler les lumières de la boutique

L'atelier est un endroit à ne pas lésiner sur l'éclairage. Vous avez besoin de beaucoup de lumière blanche et vive pour voir votre travail, et un éclairage approprié fait toute la différence. La place des lumières stratégiquement plus de votre plan de travail et de scie à table, meuleuse, perceuse et d'autres outils que vous généralement ne bougent pas. Vous pouvez les câbler ensemble pour exploiter un seul interrupteur, ou de garder chacun séparé pour être activé uniquement lorsque cela est nécessaire. Une fois que vous raccrochez les luminaires, tout ce qui reste est le câblage.


Sommaire

Préparation

  1. Installez la boîte de interrupteur sur le mur avec deux clous. Le meilleur emplacement est le long du côté d'un haras, avec l'avant de la boîte de niveau avec la surface extérieure de la tige.

  2. Eteignez le circuit que vous puisez dans et vérifiez qu'il est éteint avec un testeur de tension de néon. Introduire le conduit testeur dans la prise femelle. La lumière doit rester à l'écart. Retirer les vis de fixation du réceptacle dans la boîte et tirez sur la prise.

  3. Exécutez câble de la boîte de commutation à un réceptacle. Exécutez câble de la boîte de commutation pour le luminaire. Ajouter plus de câble entre autres appareils qui doivent être exploités sur le même commutateur. Fixez le câble avec des sangles de câble tous les 4 pieds et 12 pouces à l'intérieur de la boîte de commutation, luminaire et la sortie ou la boîte de jonction.

  4. Ouvrez un trou de chaque appareil ou une boîte et installer un serre-câble dans le trou. Knockouts sont de petits disques, facilement enlevé. Tenir un tournevis contre un et donner le tournevis un bruit sourd cabinet pour ouvrir le KO. Saisissez-le avec une pince et de le tordre off.

  5. Bande de 6 pouces de la gaine à chaque extrémité du câble. Insérez les fils et câbles dans la boîte à travers les pinces jusqu'à environ 1/4 à 1/2 pouce du revêtement est dans la boîte. Serrer le serre-câbles pour maintenir le câble en toute sécurité.

Câblage

  1. Bande de 3/4 pouce d'isolation des fils noir et blanc à chaque endroit, sauf le commutateur et le réceptacle. Strip 1 pouce d'isolation des fils noir à l'interrupteur et les deux fils de la prise. Bande de 3/4 pouces d'isolant du fil blanc au niveau du commutateur.

  2. Connectez les fils de terre ensemble à la luminaires, de sortie et commutateur en tordant les fils nus ensemble et de les connecter au fil vert ou vis de terre verte. Pliez un morceau de terrain autour de la vis de terre verte et serrer la vis.

  3. Connecter les fils blancs ensemble aux agencements et le commutateur. Twist fils solides avec les pinces et utiliser un écrou de fil pour se connecter fils du luminaire échoués sur les fils torsadés ou fils unique solide. CAP Toutes les connexions avec un écrou de fil.

  4. Branchez les fils noirs ensemble sur les accessoires. Twist fils solides avec les pinces et utiliser un écrou de fil pour se connecter fils du luminaire échoués sur les fils torsadés ou fils unique solide. Cap toutes les connexions avec des écrous de fil.

  5. Twist les deux fil noir se termine en forme de U à l'interrupteur. Mettez un fil sur chaque borne et serrer la vis. Il n'a pas d'importance quel fil va de chaque terminal.

  6. Tordez le fil blanc et noir se termine en forme de U à la prise. Notez que le réceptacle a des bornes d'argent et de laiton. Les bornes d'argent se trouvent sur le côté du récipient avec la fente large et le laiton sont sur le côté de la fente étroite. Connectez le fil blanc à l'argent grande borne / slot. Connectez le fil noir à la borne en laiton / étroite fente. Serrer les vis des bornes fermement.

  7. Branchez le fil de terre nu aux autres fils de terre nus dans la boîte de réceptacle ou à la borne à vis verte sur le récipient. Fixez l'interrupteur et la sortie dans leurs boîtes avec les vis. Installez les plaques de recouvrement et tourner sur la puissance. Testez les nouvelles lumières en les allumant.




Conseils & Avertissements








  • Si vous êtes le câblage ensemble de votre atelier pour les récipients, les outils électriques et des lumières, envisager d'ajouter des circuits séparés pour les lumières, les débouchés et les grands outils électriques comme des scies de table et percer presses.You peut câbler toutes les lumières ensemble (dans la raison), ou mettre chaque un sur un interrupteur séparé pour être utilisé uniquement lorsque needed.Some luminaires fluorescents viennent avec des cordes et des chevilles attachés. Ouvrez l'appareil, noter la façon dont les fils sont connectés et débranchez le cordon et branchez.
  • Travailler sur le câblage électrique de votre maison, vous vous exposez à des courants électriques potentiellement dangereuses et mortelles. Si vous n'êtes pas à l'aise avec l'électricité ou le câblage, embaucher un professionnel ou d'obtenir l'aide de quelqu'un qui comprend ce qu'ils sont doing.Always vérifier pour être sûr que le bon disjoncteur est éteint. Avertissez membres de la famille que vous allez travailler sur le câblage et leur demander d'éviter de transformer des disjoncteurs de retour sur. Testez le circuit avec un testeur de tension sans contact ou d'un testeur de tension au néon pour être sûr que l'appareil est hors tension avant de commencer les travaux.
» » » » Comment câbler les lumières de la boutique