Comment trouver la meilleure carte de l'air sans fil pour vous

AirCard sont partout ces jours-ci. Les gens les achètent parce qu'ils se connectent à votre ordinateur à l'Internet à la 3G débit ou haut débit à partir de presque n'importe où. Tous les fournisseurs de sans fil, comme AT&T, Sprint, Verizon et Alltel, ont leurs propres versions. Donc, la question est, ce qui est le mieux pour vous?


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • 60 $ par mois pour le plan de service de données

    Instructions

    1. 1

      Tout d'abord, vous devez comprendre que la plupart des cartes de connexion sont vraiment de la même chose. Bien sûr, certains peuvent être un peu plus vite, et certains peuvent venir avec mémoire intégrée, comme une clé USB.

      Encore un, tous aircards sans fil font essentiellement la même chose. Ils se connectent à votre ordinateur portable (ou de bureau) à l'Internet à haute vitesse à travers un réseau cellulaire 3G. Par conséquent, la chose la plus importante sur une carte de l'air est le réseau auquel il se connecte à et si oui ou non qui est le meilleur réseau dans votre région.

    2. 2

      En outre, la plupart des plans mensuels de données sont sur le même quand il vient à coûter. La carte AirCard lui-même est souvent gratuite si vous signez un contrat pour le service mensuel, et le plan de données est presque toujours 60 $ par mois. Parfois, leur est un frais de connexion lorsque vous achetez d'abord votre carte de débit. Cette taxe est généralement de 25 à 35 dollars.

    3. 3



      Donc, la prochaine étape consiste à décider quelle réseau 3G est le mieux pour vous. Cela peut être la partie la plus délicate de l'achat d'une carte AirCard. Il est difficile parce que le réseau sans fil le plus étendu dans ma partie du pays ou du monde peut ne pas être le meilleur dans votre domaine.

    4. 4

      Vous pouvez consulter votre fournisseur de téléphone cellulaire et de voir ce que leur couverture 3G est comme dans votre région. Si vous habitez dans une ville ou une banlieue, tous les grands fournisseurs de services ont probablement un bon service. Mais, si vous habitez dans une zone rurale ou une petite ville, vous aurez besoin de faire un peu de recherche.

    5. 5

      Regardez les cartes de services aircard 3G affichés sur les sites Web des fournisseurs de sans fil. Comparez chaque entreprises 3G zone de service par rapport à l'endroit où vous vivez et où vous voyagez. Ceci est un bon point de départ.

      Cependant, je ne voudrais pas compter entièrement sur ces cartes. Certaines compagnies cellulaires semblent excaggerate leurs zones de service ou qu'ils ne tiennent pas compte de la topographie locale. La configuration du terrain est important pour la réception de carte AirCard. En outre, vous avez besoin de regarder chacune des sociétés de la région 3G et pas seulement leur zone de couverture cellulaire. La couverture cellulaire est plus répandue que l'internet haut débit (3G) la couverture.

    6. 6



      Une fois que vous avez une idée générale de quelles compagnies offrent le service 3G à proximité générale, demandez à vos amis et voisins si elles utilisent une carte AirCard pour obtenir Internet haute vitesse. Si oui, quels sont ceux qui ont les meilleures connexions au meilleur vitesses?

    7. 7

      Aussi, pensez à votre propre fournisseur de service cellulaire. Si votre téléphone cellulaire a une bonne connexion puissante où vous habitez, et la carte des entreprises montre service aircard 3G dans votre région, cette société est probablement une valeur sûre pour le service à large bande sans fil.

    8. 8



      Si vous n'êtes pas sûr de la société a le meilleur service 3G, choisissez celui que vous avez le plus confiance et leur donner un essai. Ils vont probablement vous donner une carte AirCard et laissez vous l'essayez pendant 15 à 30 jours sans un engagement à un contrat.

    9. 9

      Essayez de trouver une entreprise qui offre des téléchargements et des téléchargements de données illimitées. La plupart des entreprises sans fil mis un plafond sur le nombre de méga-octets que vous pouvez transférer avec votre carte AirCard. Je connais une société qui permet des transferts de données illimités, mais vous pouvez avoir besoin de se dépêcher, car ils se préparent à fusionner avec une autre entreprise sans fil.

    10. 10

      Rappelez-vous, le facteur important lors du choix d'une carte AirCard est de trouver le réseau qui fonctionne le mieux pour vous.

    Conseils & Avertissements

    • Ne pas payer pour une carte AirCard. La plupart des entreprises sans fil vous donnera une carte AirCard gratuitement lorsque vous vous inscrivez à un plan de données mensuelles.
    • Rappelez-vous, certains réseaux sont plus forts dans certaines régions et certains sont plus forts dans d'autres.
    • Si vous obtenez une carte AirCard avec un plafond sur la quantité de données que vous pouvez transférer, soyez prudent de ne pas dépasser l'allocation mensuelle ou que vous aurez à payer n'importe où de 5 à 50 cents par mégaoctet. Cela peut coûter cher.
    » » » » Comment trouver la meilleure carte de l'air sans fil pour vous