Comment installer les pilotes ati sans catalyseur

Lorsque vous installez les pilotes pour une carte vidéo ATI utilisant le disque du logiciel inclus dans le forfait, le logiciel d'installation installe automatiquement un logiciel appelé le Catalyst Control Center. Ce logiciel vous permet de modifier certains paramètres de la carte vidéo tels que l'anti-aliasing, qui lisse les bords irréguliers des images 3D. Si vous ne l'utilisez pas le Catalyst Control Center, alors vous avez une demande supplémentaire en cours d'exécution et potentiellement ralentir votre ordinateur vers le bas inutilement. Vous pouvez télécharger le pilote d'affichage nu pour votre carte vidéo d'ATI si vous ne devez pas le logiciel Catalyst complète.

Instructions

  1. Recherchez le site Web de support AMD-ATI utilisant le lien dans la "Ressources" de cet article. Sous "Télécharger les drivers," cliquez sur le "Télécharger Pilotes graphiques" lien.

  2. Cliquez sur le menu déroulant à côté de "Étape 1," et sélectionnez "Graphics Desktop."

  3. Cliquez sur le menu déroulant à côté de "Étape 2," et choisissez la série que votre carte vidéo ATI est de, par exemple, "Série Radeon 9xxx."

  4. Cliquez sur le menu déroulant à côté de "Étape 3," et choisissez votre modèle de carte vidéo, par exemple "Radeon 9700 Series."

  5. Cliquez sur le menu déroulant à côté de "L'étape 4," et choisissez la version de Windows installée sur votre ordinateur.

  6. Cliquez sur le "Afficher les résultats" bouton. Cela vous amène à un écran montrant la suite logicielle Catalyst plein et le conducteur nu pour la carte vidéo que vous avez sélectionné.

  7. Cliquez sur le "Télécharger" bouton à côté "Pilote WDM intégré" et enregistrez le fichier résultant sur le bureau.

  8. Double-cliquez sur le fichier après le téléchargement est terminé, et suivez les instructions à l'écran pour installer les pilotes ATI pour votre carte vidéo.

» » » » Comment installer les pilotes ati sans catalyseur