Comment réparer les pilotes d'affichage corrompus

Pilotes d'affichage - ou drivers vidéo, comme ils sont aussi appelés - sont des logiciels qui permettent à Windows pour utiliser toutes les fonctions de cette brillante nouvelle carte vidéo que vous avez. Tant qu'ils travaillent, vous pouvez profiter de ces avantages comme une meilleure résolution et une profondeur de couleur, des graphismes plus rapides et d'autres améliorations visuelles. Si, toutefois, les pilotes d'affichage aller mal ou être corrompus, Windows ne sera plus en mesure d'utiliser ces fonctionnalités. Heureusement, il est pas trop difficile de fixer les pilotes si elles vont mal.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Ordinateur avec Windows installé



    • Pilote disque d'installation (le cas échéant)
    • Disque d'installation de Windows (si aucun disque du pilote a été inclus avec votre carte vidéo)

    Instructions

    1. Allumez votre ordinateur et appuyez sur la touche F8 avant le chargement de Windows. Cela fera apparaître le menu des options de démarrage sur votre écran.

    2. Sélectionnez le "démarrer Windows en mode sans échec" option et permettre à Windows de démarrer.

    3. Cliquez sur le menu Démarrer et accéder au Panneau de configuration. Ne vous inquiétez pas que l'apparence de Windows different- mode sans échec est une botte de diagnostic de Windows qui fonctionne sur les pilotes minimales pour la facilité de dépannage.

    4. Ouvrez le "Système" icône.

    5. Cliquez sur le "Matériel" onglet, puis cliquez sur le "Gestionnaire de périphériques" bouton.

    6. Trouvez votre carte graphique, et à droite; cliquez dessus. Sélectionnez le "Effacer" option dans le menu. Cette opération va supprimer vos pilotes de carte d'affichage.

    7. Redémarrez votre ordinateur et permettre à Windows de charger normalement. Windows détectera votre carte vidéo une fois qu'il loads- si vous ne disposez pas d'une disquette de pilotes, de laisser Windows installer automatiquement votre logiciel. Si vous avez un disque de pilote, insérez-la et installez les pilotes à partir du disque.

    Conseils & Avertissements

    • La plupart des pilotes vidéo sont également disponibles pour téléchargement sur le site Web du fabricant. Si vous ne disposez pas d'un disque, et Windows est incapable d'installer les pilotes automatiquement, vous serez probablement en mesure de les trouver pour le téléchargement.
    » » » » Comment réparer les pilotes d'affichage corrompus