Comment désactiver Sun Java dans regedit

Java est un langage de programmation qui est utilisé par les ordinateurs pour faire des choses différentes, comme l'utilisation des menus interactifs et de jouer certaines vidéos. Chaque ordinateur est installé avec Java afin de rendre l'expérience de l'utilisateur plus interactive. Java peut rencontrer des problèmes, cependant, et entraîner votre ordinateur de ralentir ou d'accident. Alors que vous ne pouvez pas désactiver Java en utilisant regedit, vous pouvez supprimer Sun Java à partir de votre disque dur. En faisant cela, vous courez le risque d'élimination de votre capacité à utiliser les programmes relatifs à Java.


Sommaire

Instructions

  1. Cliquez "Début" et sélectionnez "Exécutez."

  2. Type "regedit" Dans le champ Ouvrir et cliquez "D'ACCORD."

  3. Ouvrez le dossier "HKEY_LOCAL_MACHINE / Software / Microsoft / Windows / CurrentVersion / Désinstaller."

  4. Sélectionnez la clé de Registre que vous devez désinstaller. Pour déterminer si la clé de Registre est Java lié, cliquez une fois dessus. Dans la fenêtre sur la droite, il y aura trois colonnes: Nom, Type et Données. Dans la colonne de données, recherchez le mot "Java." Si le mot "Java" est trouvé, cela est une clé de registre liées à Java.

  5. droit; cliquez sur le nom de la clé de registre. Un nouveau menu apparaîtra. Sélectionner "Supprimer."

  6. Cliquez "Oui" dans le "Confirmez touche Suppr" boîte qui apparaît. Java est maintenant supprimé et les handicapés.

Conseils & Avertissements

  • Sauvegardez votre ordinateur avant de changer quoi que ce soit dans l'éditeur de registre.
  • Apportera des changements prudents à l'éditeur de registre. Des ajustements erronés peuvent gravement endommager votre ordinateur si vous supprimez la mauvaise clé de registre.
» » » » Comment désactiver Sun Java dans regedit