Comment nettoyer un disque dur avec debug

Un disque dur interne peut se développer erreurs de disque à tout moment en raison du fait que les informations de disque de maintien est en train de tourner à grande vitesse. Un entretien régulier est nécessaire pour maintenir un disque dur d'être endommagé par l'usage. Le programme PC Debug, fourni par Microsoft à l'origine pour la suppression de partitions non-DOS à partir d'un disque dur, peut être utilisé pour "propre" le disque dur des erreurs de disque. Debug est activée à partir d'une fenêtre d'invite de commande, et le processus d'utilisation de débogage est simple et peut être fait par n'importe qui.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Ordinateur Windows

    Instructions

    1. 1

      Apportez une fenêtre d'invite de commande en cliquant sur "Début" et "Exécutez."

    2. 2



      Entrer "cmd" dans la zone de texte.

    3. 3

      Appuyez sur la "Entrer" clavier pour faire apparaître une invite DS. Entrer "Déboguer" et appuyez sur la "Entrer" touche pour exécuter le programme de débogage.

    4. 4

      Entrer "0081" dans la ligne d'invite de commande et appuyez sur la "Entrer" clé pour nettoyer le disque dur interne.

    5. 5

      Attendez que l'apparence de la ligne de commande rapide, ce qui indique que le disque dur interne a été nettoyée des erreurs de disque. Entrer "Q" dans le champ de texte et appuyez sur la "Entrer" clé de quitter le programme de débogage.

    Conseils & Avertissements

    • Il ya des programmes que vous pouvez acheter qui va effectuer la même fonction que de débogage tout en offrant une interface graphique qui est plus facile à utiliser.
    • Toutes les données seront effacées du disque dur interne après Debug a été utilisé.
    » » » » Comment nettoyer un disque dur avec debug