Comment utiliser regedit

Regedit se réfère à la regedit.exe du programme, qui permet à un utilisateur de voir et de faire des changements dans le registre système d'un ordinateur Windows. Le Registre système est une base de données qui contrôle la façon dont l'ordinateur exécute un logiciel et utilise le matériel installé. Il est divisé en six sections, qui sont étiquetés HKEY_CLASSES_ROOT, HKEY_CURRENT_USER, HKEY_LOCAL_MACHINE, HKEY_USERS et HKEY_CURRENT_CONFIG. Chacune de ces sections peut être étendu pour voir plus de détails. Par exemple, des informations sur les programmes de logiciels sur l'ordinateur peut être trouvé en élargissant le menu du logiciel sous HKEY_LOCAL_MACHINE et / ou dans les sections HKEY_CURRENT_USER de la base de données du Registre.


Sommaire

Instructions

  1. Créer un point de restauration avant de modifier le Registre en aucune façon à l'aide de la Restauration du système. De cette façon, si quelque chose de fâcheux se produit lorsque vous modifiez le Registre, vous pouvez toujours revenir en arrière pour annuler les modifications.

  2. Cliquer sur "Démarrer, Exécuter" et le type "regedit" dans la case "Ouvrir." Si vous utilisez une version de Windows Vista et le contrôle de compte utilisateur est actif, vous devez approuver cette action pour continuer.

  3. Effectuer une étape de sécurité si cela est la première fois en collaboration avec le Registre et cliquez sur "Fichier, Exporter" et choisissez un endroit sur l'ordinateur ou un périphérique externe à enregistrer une sauvegarde complète de la greffe.

  4. Trouver des domaines spécifiques qui peuvent être à l'origine d'un problème en cliquant dans l'éditeur de registre sur "Edition, Rechercher" et en tapant dans le terme que vous voulez trouver dans le "Trouver Qu'est" boîte. Appuyant alternativement "Ctrl + F" va effectuer la même opération, et la touche de fonction F3 trouverez l'emplacement suivant.

  5. Cliquer sur "Aidez-Moi" dans l'éditeur de registre pour obtenir les directions précises sur la façon de faire des choses telles que la modification des clés et des valeurs, l'ajout de nouvelles clés de registre ou l'impression sur le Registre.




Conseils & Avertissements








  • Si vous travaillez avec une seule partie spécifique du registre, effectuez une sauvegarde en exportant cette section à la place de l'ensemble du Greffe, qui est un fichier de taille beaucoup plus grande.
  • Erreurs dans le registre peuvent conduire à un système inutilisable. Cependant, selon le livre "Windows Vista: Inside Out": "Avec la bonne connaissance et un peu de soin, vous pouvez travailler dans le Registre sans soucis." Pourtant, la modification du Registre ne devrait être entrepris avec la pleine compréhension de la façon dont il fonctionne et ce que l'effet des changements peut être.
» » » » Comment utiliser regedit