Comment supprimer les mises à jour années vieilles fenêtres

Microsoft propose un nombre important de mises à jour de ses systèmes d'exploitation Windows pour les maintenir en état de fonctionnement. Ces mises à jour sont sauvegardés en téléchargement sur votre ordinateur, puis sont installés à partir de ce téléchargement. Une fois qu'ils sont installés, le téléchargement reste sur votre système informatique juste au cas où vous devez désinstaller la mise à jour. Si vous voulez de l'espace disque supplémentaire, vous pouvez supprimer ces fichiers de mise à jour si vous vous sentez comme vous ne serez pas besoin de les enlever.


Sommaire

Windows XP et ancien

  1. Ouvrez l'Explorateur Windows. Cliquez sur le "Début" menu, puis cliquez sur "Mon Ordinateur." Une fois la fenêtre de l'Explorateur Windows ouvre, trouver un dossier intitulé "NTUninstall $." Ce dossier contient les informations de désinstallation pour toutes vos mises à jour Windows.

  2. Double cliquez sur le "$ NTUninstall" dossier pour l'ouvrir. Cherchez les informations du fichier de désinstallation pour vos mises à jour que vous souhaitez vous débarrasser. Après un an, il est plus que probable sûr de supprimer un fichier de désinstallation. Sélectionnez les fichiers que vous souhaitez supprimer, puis cliquez droit et sélectionnez les "Supprimer." Redémarrez votre ordinateur.

  3. Télécharger et installer "Mise à jour de nettoyage" si vous ne vous sentez pas à l'aise de supprimer les fichiers manuellement. Une fois le programme installé, ouvrez le programme de mise à jour et sélectionnez les fichiers de désinstallation que vous souhaitez supprimer. Une fois que vous êtes en sécurité avec vos sélections, cliquez sur "Supprimer les fichiers sélectionnés." Redémarrez votre ordinateur.




Conseils & Avertissements

  • Windows Vista est conçu d'une manière qui ne vous permet pas de supprimer les fichiers de désinstallation de mise à jour. Ceci est parce que les fichiers de mise à jour sont sauvegardés d'une manière très différente de celle sur les anciens systèmes Windows XP ou. Dans Vista, les mises à jour sont stockés dans le service Volume Shadow Copy et donc prennent moins de place.
  • Ne pas désinstaller les mises à jour. En allant à l'menu Ajout / Suppression de programmes pour essayer de supprimer les fichiers de mise à jour, vous pourrez désinstaller vos mises à jour et votre ordinateur reviendra à l'état il était pré-mise à jour. Supprimer uniquement les fichiers de désinstallation trouvés dans le "$ NTUninstall" dossier pour être sûr.
» » » » Comment supprimer les mises à jour années vieilles fenêtres