Comment graver une image iso en utilisant power2go

CyberLink Power2Go peut graver des données sur CD ou DVD, ainsi que de créer des disques de démarrage que vous pouvez utiliser pour installer les systèmes d'exploitation. Vous pouvez graver une image ISO comme un fichier sur le disque - à des fins de sauvegarde, par exemple - ou brûler son contenu et de créer un disque amorçable. Power2Go compatible avec le format ISO et peut ouvrir ces fichiers directement depuis l'Explorateur de fichiers dans Windows 7 ou 8.1.

Vous pouvez graver plusieurs copies de la même image ISO.
(Image courtoisie de CyberLink)
Étape 1:

Lancez Power2Go et cliquez sur Continuer si vous avez la version d'essai du logiciel. Les principaux éléments du programme - y compris la création de disques de démarrage - sont disponibles dans la version d'essai.

Pour acheter la version premium de Power2Go, sélectionnez Mettre à niveau maintenant.
Image courtoisie de CyberLink
Étape 2:

Sélectionnez le Disque de données onglet, puis cliquez sur CD ou DVD, selon le type de disque que vous souhaitez graver. Les fichiers ISO d'installation des systèmes d'exploitation modernes - Windows 7, Windows 8.1 ou Ubuntu 14.04 - sont trop grands pour un CD.

L'ISO est stocké sur le disque comme un fichier si vous créez un disc- de données cette option ne crée pas un CD ou un DVD amorçable.

Sélectionnez l'option appropriée.
Image courtoisie de CyberLink
Etape 3:

Sélectionnez le dossier qui contient les fichiers que vous souhaitez graver sur le disque dans le volet gauche, puis faites glisser les fichiers dans le volet inférieur. Sinon, sélectionnez les fichiers et cliquez sur l'icône qui ressemble à un documenter avec un signe plus dessus pour les ajouter à la compilation.

Pour supprimer des fichiers, sélectionnez-les sur le disque et cliquez sur l'icône qui ressemble à un document avec un signe moins sur elle.
Image courtoisie de CyberLink



Etape 4:

droit; cliquez sur le nom du disque et sélectionnez Rebaptiser dans le menu contextuel si vous voulez donner au disque un nom plus significatif. Tapez un nouveau nom et appuyez sur Entrer.

Renommez votre disque.
Image courtoisie de CyberLink
Etape 5:

Cliquez Brûlant et sélectionnez Graver pour afficher la fenêtre Réglages et informations.

Si vous avez un disque réinscriptible et que vous souhaitez effacer, sélectionnez le Effacer le disque option. Si le disque contient des données que vous voulez copier sur un autre disque, sélectionnez Copier un disque.

Sinon, appuyez sur Ctrl-R pour ouvrir la fenêtre Réglages et informations.
Image courtoisie de CyberLink




Etape 6:

Changer les options de gravure si nécessaire, puis cliquez sur le Brûler bouton pour lancer la gravure des données sur le disque. Le processus peut prendre quelques minutes pour les DVD.

Pour rendre le disque lancer automatiquement un fichier après l'avoir inséré dans le lecteur optique, consultez le Assurez-Auto-run Disc boîte et puis sélectionnez le fichier en cliquant sur Feuilleter.

Vous pouvez changer l'icône du disque en cochant la Changer de disque Icône zone, puis sélectionnez un fichier ICO sur le disque.

Si vos données est supérieure à la capacité du disque, vérifiez la Auto-split contenu par Capacité du disque boîte. Power2Go vous invite à insérer des disques supplémentaires comme il écrit les données.

Fermez le disque en permettant à la Fermer Disc option. Vous ne pouvez pas brûler d'autres sessions sur un disque fermé.

Le Vérifier les données enregistrées compare les données sur le disque avec les fichiers originaux et vérifie les erreurs. Cette option ajoute quelques minutes pour le processus de gravure.

Pour fermer les Paramètres et fenêtre Informations, cliquez sur Annuler.
Image courtoisie de CyberLink



Étape 1:

Presse Windows X pour afficher le menu Power User et sélectionnez Explorateur de fichiers pour lancer l'utilitaire de Windows 8.1. Dans Windows 7, développez le Début menu et clic Ordinateur.

Le menu Power User contient des liens vers des parties importantes de l'OS.
Image courtoisie de Microsoft
Étape 2:

Ouvrez le dossier qui contient le fichier ISO, à droite; cliquez sur le fichier et choisissez Voir image disque dans le menu contextuel pour ouvrir la norme ISO dans Power2Go. Cliquez Continuer si vous utilisez la version d'essai du logiciel.

Pour monter l'image ISO et afficher son contenu dans l'Explorateur de fichiers, sélectionnez Monter comme un lecteur virtuel.
Image courtoisie de Microsoft
Etape 3:

Cliquez sur le Graver Sur Disque bouton pour afficher la boîte de dialogue Image Burn Disc. Le fichier ISO est déjà sélectionné. L'option Graver disque brûle le contenu du fichier ISO, pas le fichier lui-même, la création d'un disque amorçable.

Le contenu du fichier ISO sont affichés dans le volet droit.
Image courtoisie de CyberLink
Etape 4:

Sélectionnez la vitesse d'écriture de la Vitesse d'écriture et entrez le nombre de copies dans le Nombre de copies domaine. Power2Go demande pour les disques supplémentaires jusqu'à ce qu'il brûle toutes les copies.

Vérifier la Vérifier les données enregistrées case pour comparer les données sur le disque avec les fichiers originaux et de recherche pour les erreurs. Ce processus prend quelques minutes supplémentaires après la gravure est terminée.

Cliquez sur le Brûler bouton pour graver les données sur le disque. Si aucun disque est inséré dans le lecteur ou si le disque est endommagé, Power2Go vous invite à insérer un CD ou un DVD.

Cliquez sur Annuler si vous ne voulez plus pour graver le disque.
Image courtoisie de CyberLink
» » » » Comment graver une image iso en utilisant power2go