Comment utiliser Google Maps pour mapper les données

Google Maps est un service de cartographie en ligne populaire et gratuit qui fournit des cartes traditionnelles, itinéraire, localisation des photos et des images satellite. En quelques secondes, tout utilisateur d'Internet peut rapidement découvrir une adresse et beaucoup de détails à propos de son emplacement. Alors que Google Maps permet aussi pour le tracé simultané de nombreux endroits sur une carte unique, son interface en ligne ne fait pas cette fonctionnalité accessible. Au lieu de cela, les données de localisation doivent être créés dans un tableur et convertis en un "KML" format de fichier qui est comprise par Google Maps. Ces étapes sont simples et ne nécessitent un utilitaire de conversion de données supplémentaires.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Logiciels de bilan
    • KML utilitaire de conversion de fichier

    Instructions

    1. 1


      Acquérir un logiciel de tableur. Utilisez un programme de feuille de calcul que vous désirez. Microsoft Excel est une application commune à cet effet, mais il ya aussi de nombreuses options gratuites. La suite Open Office est un logiciel gratuit de bureau open-source, y compris un programme de feuille de calcul. Google fournit également un tableur en ligne gratuit dans son système Google Docs.

    2. 2




      Trouver un utilitaire de conversion de feuille de calcul qui transfère les données dans le format de données Google Maps. Batch Geo est une bonne option gratuite qui permet à quiconque de coller rapidement les données de la carte sur le site Web de Lot Geo et immédiatement convertir les données et la carte sur Google Maps.

    3. 3


      Entrez vos données cartographiques dans un tableur. Suivez le format de feuille de calcul requise par l'utilitaire de cartographie que vous allez utiliser. Pour Batch Geo, par exemple, les données de la carte doivent être séparés en plusieurs colonnes pour séparer l'adresse de la rue du reste de l'adresse. Des colonnes supplémentaires fournissent le nom de chaque adresse pour son emplacement tracée sur le site Google Maps.

    4. 4

      Copiez les données d'un tableur. Utilisez votre souris pour faire glisser sur les colonnes et les lignes qui contiennent des informations. Ensuite, utilisez le bouton de copie ou de la "Control-C" raccourci clavier pour copier les données.

    5. 5

      Collez les données de carte dans l'utilitaire de la carte. Ensuite, appuyez sur converti ou une carte sur le bouton de l'utilitaire pour terminer le processus. Les données est ouvert dans Google Maps et chaque emplacement est identifié.

    » » » » Comment utiliser Google Maps pour mapper les données