Comment disposer de disquettes

Selon Dictionary.com, une disquette est "un mince disque de plastique souple recouvert d'un matériau magnétique." Il est un support amovible utilisé dans les ordinateurs pour stocker et récupérer des données. Disquettes, qui coulissent dans et hors d'un entraînement, sont également connus comme "disquettes." Ils ont fait leurs débuts en 1969, la même année, l'Internet a été créé. CD, DVD et lecteurs flash USB ont presque remplacé les disquettes informatiques.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Ordinateur
    • Le manuel du propriétaire

    Instructions

    1. Effacer toutes les données les disquettes peuvent contenir. Placez chacun dans la fente du lecteur de l'ordinateur, un à la fois, et formater les disques. Si le système d'exploitation est Microsoft Windows, droit; cliquez sur l'icône du lecteur. Ensuite, sélectionnez "pleine forme." Pour savoir comment formater des disquettes informatiques sur Macintosh et d'autres systèmes, reportez-vous au manuel du propriétaire.

    2. Recycler les disquettes formatées dans un centre de recyclage local. Ou vous pouvez disposer de disquettes en les envoyant à un endroit comme ACT recyclage (voir Ressources ci-dessous pour un lien) ou greenDisk. Vous aurez besoin d'expédier les disquettes à l'installation et payer pour leur service de recyclage éventuellement.

    3. Donner les disquettes à un organisme de bienfaisance telles que l'Armée du Salut, Volunteers of America ou Goodwill Industries, L'organisme de bienfaisance, à son tour, de les vendre. Si vous donnez une grande quantité de disquettes, leur valeur peut être déductible d'impôt.

    » » » » Comment disposer de disquettes