Comment effacer un disque dur propre et installer un système d'exploitation

Installation d'un nouveau système d'exploitation ou le ré-installation d'une version actuelle de votre système d'exploitation, il faudra le reformatage de votre disque dur. Cela signifie que lorsque vous tentez le processus d'installation de votre ordinateur devra d'abord à nettoyer tous les vieux informations sur le disque dur avant d'écrire les nouveaux logiciels de données sur le disque dur. Il ya quelques mesures prudentes à suivre avant et pendant le processus d'installation d'un nouveau système d'exploitation sur votre ordinateur.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Les supports de sauvegarde ou de l'espace de stockage externe (disque dur externe, lecteurs flash, des bandes de sauvegarde ou de CD ou DVD ROM disques)



    • disque du système d'exploitation

    Instructions

    1. Utilisation de vos supports de stockage préférés, sauvegarder tous les fichiers informatiques, les programmes et les médias que vous ne voulez pas effacées pendant le processus d'installation et de l'enregistrer pour une utilisation ultérieure. Vous pouvez utiliser votre souris pour "drag and drop" des fichiers de votre disque dur (ou C: lecteur) sur l'emplacement de lecteur spécifiée pour le dispositif vous des supports de stockage (lecteur de CD / DVD-ROM ou un disque dur externe, par exemple). De nombreux programmes exigent que les CD d'installation d'origine afin de recharger après l'installation du système d'exploitation, alors assurez-vous que vous pouvez localiser ces disques et qu'ils soient prêts à recharger si nécessaire.

    2. Insérez le système d'exploitation le disque d'installation dans le lecteur de CD-ROM / DVD de votre ordinateur.

    3. Redémarrez votre ordinateur. Votre ordinateur doit démarrer à partir du CD avant de tenter de charger toute information ancienne partir du disque dur. Le logiciel du système d'exploitation (OS) sur le CD-ROM sera demander à l'ordinateur de reformater le disque dur, essuyant toutes les informations stockées dans le processus. Une fois complètement reformaté, le système d'exploitation lui-même écrire sur votre disque dur. Ce processus peut prendre plusieurs minutes, ou dans certains cas jusqu'à plusieurs heures.

    4. Suivre et répondre aux invites présentées pendant le processus d'installation. Lors de l'installation du système d'exploitation, le logiciel offrira des options concernant les performances, les préférences, ou d'autres choix. Vous pouvez également être invité à cliquer sur un "continuer" bouton ou appuyez sur Entrée pour procéder à l'installation, entrez les codes d'enregistrement, ou d'autres informations avant l'installation peut remplir.

    5. Recharger les logiciels, fichiers et programmes que vous avez enregistrés sur votre support de stockage de sauvegarde à l'étape 1.





    Conseils & Avertissements




    • Avant d'installer un nouvel OS, vous trouverez peut-être utile de vous connecter sur le site ou en ligne la base de connaissances du fabricant d'imprimer ou à lire d'informations pertinentes concernant le nouveau système et / ou le processus d'installation.
    • Jamais réinstaller sans sauvegarder vos fichiers importants. Une fois que l'installation a commencé et votre disque dur est reformaté vous aurez définitivement perdu tout ce qui a été enregistré à ce disque dur. Aussi, soyez sûr que vous avez les disques d'installation originaux de tous les programmes que vous souhaitez remettre sur votre ordinateur. Programmes font souvent des modifications à d'autres fichiers et répertoires lors de l'installation, et le plus souvent se contenter de copier un programme qui est installé sur votre ordinateur sur un disque ne pourra pas être copié avec succès vers le disque dur.
    » » » » Comment effacer un disque dur propre et installer un système d'exploitation