Comment récupérer un A100 de toshiba satellite avec aucun des disques de récupération

Votre Toshiba Satellite A100 comprend un disque de récupération qui est utilisé pour démarrer l'ordinateur portable, si elle a subi un problème de logiciel sérieux, puis réinstaller le système d'exploitation. Dans le cas où votre système doit être récupéré, mais vous ne pouvez pas trouver le disque de récupération, vous ne devez pas recourir à acheter un autre disque d'installation portable ou système d'exploitation. Le Satellite A100 dispose d'une partition de disque dur caché qui contient l'utilitaire de récupération. Vous pouvez accéder à la partition sans le disque de récupération et de restaurer le système d'exploitation de l'ordinateur portable manuellement.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez




    • Le dispositif de stockage

    Instructions

    1. Transférez les fichiers personnels dont vous avez besoin à partir du disque dur de l'Toshiba Satellite A100 à un dispositif de stockage, comme un DVD ou une clé USB réinscriptible. Redémarrez le système d'exploitation de l'A100.

    2. Appuyez et maintenez la "0" jusqu'à ce que le "Utilitaire de récupération de disque dur Toshiba" menu apparaît sur l'écran. Appuyez sur la "1" pour accéder à la clé "Restaurer l'image d'origine" option.

    3. Cliquez "Oui" pour commencer le processus de récupération sur votre Toshiba Satellite A100. Attendez la fin du processus, puis appuyez sur "Entrer" redémarrer le système d'exploitation de l'ordinateur portable.

    4. Utilisez les instructions qui apparaissent à mettre en place un nouveau nom d'utilisateur pour le profil de votre système d'exploitation. Cliquez sur les menus déroulants et sélectionnez le fuseau horaire et la date.

    5. Suivez les instructions à l'écran pour configurer votre connexion Internet et terminer la récupération de l'ordinateur portable Toshiba Satellite A100.

    Conseils & Avertissements

    • Avant de commencer le processus de récupération, vous pouvez télécharger les fichiers d'installation de tout logiciel de sécurité que vous utilisez, tels que votre pare-feu ou un programme anti-virus. Enregistrez le fichier d'installation sur le périphérique de stockage que vous utilisez pour vos autres fichiers personnels. Après avoir terminé le processus de récupération, transférer les fichiers d'installation de retour sur le disque dur du Satellite A100 et les installer avant d'accéder à l'Internet.
    » » » » Comment récupérer un A100 de toshiba satellite avec aucun des disques de récupération