Comment définir des plages dans Visual Basic

Si vous écrivez du code Visual Basic dans Excel, il peut faire des formules plus compréhensible si vous écrivez un nom de plage plutôt que la référence de cellule. Référencer une plage nommée est plus facile et plus rapide.


Sommaire


Définir une plage dans l'une des deux manières: soit écrire le code Visual Basic dans Visual Basic Editor, ou enregistrer une macro et de générer automatiquement le code Visual Basic. Utilisez la méthode qui vous convient le mieux. Quoi qu'il en soit est assez simple.











Écrire du code qui définit une plage

  1. Ouvrez une nouvelle feuille de calcul, se déplacer vers la cellule G1, maintenez la "Alt" clavier et appuyez sur "F11" pour entrer dans le Visual Basic Editor. Sélectionner "Insérer" et "Module" pour créer un module.

  2. Tapez le code suivant pour définir une gamme:

    Sous Macro2 ()
    '
    'Macro Macro2
    '
    &# 9-Plage ("G1: G12") .Select
    &# 9-ActiveWorkbook.Names.Add Nom: ="Auteurs", RefersToR1C1: = _
    &# 9-&# 9-"= Sheet1! R1C7: R12C7"
    End Sub

  3. Sachez que vous utilisez le "Range ... Sélectionnez" déclaration de définir la gamme comme les cellules de la "Sol" colonne à partir de la ligne 1 à la ligne 12. Notez que vous avez utilisé le "ActiveWorkbook.Names.Add" déclaration pour donner l'intervalle spécifié un nom.

  4. Exécutez le code en appuyant sur le triangle bleu sous "Outils." Appuyez sur le vert "X" en haut à gauche pour revenir à la feuille de calcul.

Créer une macro & Générer automatiquement le code Visual Basic pour définir une plage

  1. À partir d'une nouvelle feuille de calcul, sélectionnez "Outils", "Macro"Et "Nouvelle macro." Nommez la macro "Macro3" et cliquez sur "D'ACCORD."

  2. Passer à la cellule de G1. Tenez le "Décalage" et appuyez sur la flèche vers le bas 11 fois. Sélectionner "Insérer", "Nom"Et "Définir" pour définir la plage. Entrer "Auteurs" que le nom et clic "D'ACCORD." Appuyez sur le carré bleu sur la "Stop Rec" fenêtre, ou si le "Stop Rec" fenêtre est pas sur l'écran, il suffit de sélectionner "Outils", "Macro"Et "Arrêter l'enregistrement."

  3. Examinez le code que vous avez généré indirectement lorsque vous avez créé la macro. Tenir "Alt" et appuyez sur "F11" pour entrer dans le Visual Basic Editor, et double-clic "Module 1" pour voir votre code. Sélectionner "Macro3" à partir de la liste déroulante sur la droite. Comparer ce code pour le code ci-dessus. Hit le vert "X" en haut à gauche pour revenir à la feuille de calcul.

Référence de la plage nommée et l'utiliser

  1. Générer plus de code Visual Basic en créant une macro. Sélectionner "Outils", "Macro"Et "Nouvelle macro", Et nommez la macro "Macro2". Cliquez "D'ACCORD."

  2. Appuyez sur la flèche déroulante sur le "Nom Box" en haut à gauche ci-dessus la cellule A1. Sélectionner "Auteurs" et cliquez sur le "AZ" ascendant bouton de tri sur la barre de menu (Il a une flèche pointant vers le bas). Sélectionner "Outils", "Macro"Et "Arrêter l'enregistrement."

  3. Déplacer vers la cellule G1 à entrer quelques données de test. Dans les cellules G1 à G12, entrez les noms des douze auteurs que vous aimez. Sélectionner "Outils", "Macro", "Macros"Et "Macro2." Cliquez "Course" pour trier les données dans la plage définie.

  4. Tenir "Alt" et appuyez sur "F11" de revoir votre code. Sauvegardez votre "Genre" macro en sélectionnant "Fichier" et "Sauvegarder Book1."

» » » » Comment définir des plages dans Visual Basic