Comment écrire un sous-programme pour une feuille de calcul Excel

Les tableurs sont des outils puissants qui nous permettent de gérer de grandes quantités de renseignements connexes avec une forme visuelle facile. Pour l'utilisateur de feuille de calcul de pointe, toutes sortes de fonctionnalités sont disponibles pour automatiser des tâches, effectuer des calculs et de créer des formats élégantes. Il ya des choses qui ne peuvent pas être faites avec les fonctions d'Excel et fonctions de formatage, however- pour ces fonctionnalités, vous aurez besoin d'écrire du code dur. Heureusement, Excel vous permet d'écrire des sous-programmes en Visual Basic et les brancher à droite dans vos feuilles de calcul.


Sommaire

Instructions

  1. Ouvrez la feuille de calcul que vous souhaitez écrire un sous-programme pour.

  2. Ouvrez Visual Basic Editor Excel en appuyant sur la "Alt" et le "F11" touches, ou en sélectionnant "Outils" à partir de la barre de menu, survol "Macro" et en cliquant sur "Visual Editor Basic."

  3. Sélectionner "Insérer" à partir de la barre de menu et cliquez sur "Module." Cela permettra d'ouvrir une nouvelle fenêtre dans le centre dans lequel vous pouvez écrire du code.

  4. Type "Sub," suivi par le nom que vous souhaitez pour votre sous-programme, et frappez "Entrez." L'éditeur Visual Basic remplira automatiquement entre parenthèses et "End Sub." Au milieu, vous pouvez écrire le code de votre sous-programme (vous aurez besoin de savoir Visual Basic).

  5. Exécutez la sous-routine vous écrivez à partir de l'éditeur (en utilisant le "Jouer" bouton) ou à partir de la feuille de calcul en tant que macro. Pour exécuter à partir de la feuille de calcul, soit frappé le "Alt" et la clé "F8" clés, ou sélectionnez "Outils" à partir de la barre de menu, la souris sur "Macro" et cliquez sur "Macros." Vous devriez voir votre sous-programme répertorié dans la boîte de dialogue cela soulève.




Conseils & Avertissements

  • Si vous ne savez pas comment effectuer une opération particulière, vous pouvez enregistrer une macro, puis d'examiner son code. Sélectionner "Outils," souris sur "Macro" et cliquez sur "Nouvelle macro." Nommez la nouvelle macro (ce sera le nom de la routine dans un nouveau module), puis effectuer l'opération en question (comme la saisie de texte dans une cellule). Arrêtez l'enregistrement, ouvrir le module dans le Visual Basic Editor et jetez un oeil sur le code qui exécute l'action que vous voulez.
» » » » Comment écrire un sous-programme pour une feuille de calcul Excel