Comment supprimer pilotes hérités

Installation du nouveau matériel sur votre ordinateur est beaucoup plus facile au cours des dernières années. Plug and Play permet d'ajouter et de supprimer des composants rapidement. La seule préoccupation est lorsque vous oubliez de supprimer les anciens fichiers qui ont été utilisés pour exécuter les anciens composants. Ces fichiers, généralement appelés "pilotes existants," ne sont plus nécessaires et peuvent prendre jusqu'à une grande partie de l'espace dans votre ordinateur. Dans la plupart des cas, la suppression des anciens fichiers inutilisés est un processus qui ne prend que quelques minutes.


Sommaire

Instructions

  1. Ouvrez le Gestionnaire de périphériques Windows. Dans le Panneau de configuration, cliquez sur "Système" et sélectionnez l'onglet marqué "Hardware." Le premier bouton est l'un pour le Gestionnaire de périphériques.

  2. Trouver vos pilotes audio, vidéo et contrôleurs de jeu. Une fois que vous avez cliqué sur "
    pilote de périphérique," faites défiler la liste jusqu'à ce que vous trouviez l'entrée pour "Audio, vidéo et contrôleurs de jeu"- Étendre cette option en sélectionnant la petite "+" signer à côté de lui.

  3. Désinstaller les pilotes existants. Dans la liste créée lorsque vous avez décompressé le "son, vidéo et contrôleurs de jeu" option, droit; cliquez sur chaque pilote de l'héritage et de choisir l'option de désinstallation.

  4. Redémarrez le système. Une fois que vous avez désinstallé les pilotes existants, redémarrer le système pour être sûr d'une installation propre et veiller à ce que tous vos programmes vont utiliser la nouvelle carte son.

  5. Répétez les étapes ci-dessus pour les autres conducteurs existants.

Conseils & Avertissements

  • Si il n'y a aucune option de désinstallation, il est parce que les pilotes de la nouvelle carte son ne sont pas bien en place. Le redémarrage du système sera normalement résoudre ce problème.
» » » » Comment supprimer pilotes hérités