Comment puis-je détecter un enregistreur de frappe sans enregistreur anti-clé?

Un keylogger est un programme qui tente de garder une trace de chaque touche qui est pressée sur un clavier. Un enregistreur anti-clé est un programme qui tente de détecter un enregistreur de frappe et le retirer de l'ordinateur. Vous pouvez détecter de nombreux enregistreurs de frappe sans utiliser un enregistreur anti-clé, cependant. Programmes d'exploitation forestière frappe les moins avancés ne sont pas en mesure de se cacher parmi les fonctions de base de Windows qui sont utilisés pour déterminer quels programmes sont installés et en cours d'exécution à un moment donné.


Sommaire

Instructions

  1. Tenez le "Contrôle," "Alt" et "Effacer" touches enfoncées à la fois. Cliquer sur "Gestionnaire Des Tâches" dans les options présentées si le Gestionnaire des tâches ne démarre pas automatiquement. Regardez à travers la liste des applications en cours d'exécution. Surveillez les noms suspects que vous ne reconnaissez pas. Cliquez sur tous les programmes inconnus qui semblent suspectes et appuyez sur la "Fin de tâche" bouton au bas du Gestionnaire des tâches.

  2. Ouvrez le Panneau de configuration en cliquant sur "Début" et puis "Panneau De Contrôle." Double-cliquez sur le "Ajouter ou supprimer des programmes" icône dans le panneau. Regardez à travers la liste des programmes actuellement installés. Notez tous les programmes suspects à consonance. Sélectionnez-les et choisissez la "Désinstaller" possibilité de les supprimer de votre système.

  3. Essayez d'appuyer sur des combinaisons de touches qui pourrait activer une interface key logger. Tenir "Contrôle," "Alt" et "Décalage" dans différentes combinaisons tout en appuyant sur les caractères de lettres de votre clavier un à la fois. Surveillez les nouveaux icônes apparaissent dans la barre d'état système ou pop up lorsque vous appuyez sur une combinaison de touches spécifique.

  4. Arrêtez votre ordinateur et débranchez votre clavier de votre ordinateur. Vérifiez le câble du clavier à l'extrémité du connecteur. Assurez-vous qu'il n'y a rien connecté au câble du clavier. Retirez tout ce qui est relié à votre clavier par cable, il pourrait être un dispositif d'enregistrement du clavier physique. Vérifiez votre matériel régulièrement pour vous assurer qu'aucun des dispositifs d'enregistrement de frappe physiques sont connectés à votre ordinateur.




Conseils & Avertissements

  • Si vous remarquez un programme suspect en cours d'exécution dans le Gestionnaire des tâches, mais ne pouvez pas le retirer de la "Ajouter ou supprimer des programmes" dialogue, essayez d'utiliser un programme anti-virus pour les fichiers du programme.
» » » » Comment puis-je détecter un enregistreur de frappe sans enregistreur anti-clé?