Comment savoir si il est un enregistreur de frappe sur mon ordinateur

Si vous pensez que quelqu'un est après vos données personnelles, il ya un certain nombre de choses de routine que vous pouvez faire pour les garder hors. Pare-feu, protection antivirus et anti logiciels espions et verrouiller vos portes peut certainement aider. Si ces étapes ne vous laissent toujours pas se sentir en sécurité, et que vous pensez que quelqu'un pourrait être suivi de vos frappes à votre insu, il est une bonne idée de vérifier vos ordinateurs pour les enregistreurs de frappe. Ces enregistreurs peuvent prendre deux formes: matériel et logiciel. Les deux peuvent être détectées si vous savez ce que vous faites.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez




    • accès Internet

    Instructions

    1. Vérifiez pour un enregistreur de frappe physique. Ces dispositifs intercepter et d'enregistrer vos données avant qu'il ne soit même à l'ordinateur.

      La découverte de ces dispositifs est aussi simple que suivant le cordon de votre clavier à l'arrière de votre ordinateur. Si le cordon se branche directement sur l'ordinateur, les chances sont que vous n'êtes pas connecté en cours. Si il ya un dispositif entre votre ordinateur et votre clavier que vous n'êtes pas familier avec, ce dispositif peut être un enregistreur de frappe. Branchez votre clavier directement à votre ordinateur, et de montrer l'appareil à votre administrateur ou celui qui vous aide avec votre ordinateur pour en savoir plus.

    2. Télécharger KL-Detector (gratuit téléchargeables voir Ressources) est un programme conçu pour trouver des logiciels enregistreurs de frappe. Logiciels enregistreurs de frappe sont des programmes installés sur votre système, par opposition à des enregistreurs de frappe matériels décrits dans l'étape précédente.

    3. Exécutez KL-Detector. Double-cliquez sur l'exécutable téléchargé et suivez les instructions à l'écran, d'abord en étant sûr de fermer tous les programmes que vous utilisez généralement --- même protection anti-virus, en tant que tel logiciel peut causer des faux positifs. Vous serez alors dit de faire un certain nombre de choses qu'un utilisateur typique de l'ordinateur ne sorte que KL-Detector pouvez savoir si un programme est la création d'un journal de vos frappes.

      Si un tel programme est actif, KL-Detector vous le dira et vous montrer où le fichier journal est de sorte que vous pouvez confirmer. Si le fichier journal ressemble à une représentation précise des touches que vous avez faites au cours des derniers jours, il est confirmé: il existe des logiciels d'enregistrement de frappe sur votre ordinateur.

    Conseils & Avertissements








    • Dans la plupart des cas, l'installation d'un keylogger nécessite un accès physique à l'ordinateur. La meilleure façon de prévenir un keylogger d'être installé est de verrouiller vos portes quand vous n'êtes pas autour.
    • Certaines entreprises installent des keyloggers sur ordinateurs de l'entreprise pour surveiller la usage- informatique de leurs employés dans de tels cas, l'administrateur informatique de votre entreprise peut ne pas être une grande aide.
    » » » » Comment savoir si il est un enregistreur de frappe sur mon ordinateur