Comment créer votre propre adresse de courriel SMTP

Souvent, il est nécessaire ou souhaitable de faire fonctionner votre propre SMTP (Simple Mail Transfer Protocol) serveur pour envoyer l'email. Cela peut être nécessaire lorsque votre FAI ou de l'employeur ne fournit pas ce service. Certains programmes de courrier électronique et le système d'autres logiciels de surveillance ou exiger SMTP pour envoyer des messages et des alertes, et vous pourriez avoir à construire votre propre serveur SMTP pour les accueillir.


Sommaire

  • Configuration de votre serveur smtp propre
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Ordinateur



    • Logiciels Mercury de transport de courrier (téléchargement gratuit)




    • Accès à votre routeur

    Configuration de votre serveur SMTP propre

    1. SMTP fonctionne en utilisant le port TCP 25. Vous devrez vous assurer que ce port est ouvert grâce à votre connexion Internet. Consulter les instructions de programmation de votre routeur pour savoir comment transmettre ce port à la machine qui exécutera le logiciel de serveur de messagerie.

      Vous devez également être sûr que votre FAI autorise le trafic sur le port 25. Si vous n'êtes pas sûr, vous pouvez utiliser un outil gratuit de portforward.com pour vérifier si ce port est ouvert. Exécutez cet outil après avoir fait les changements nécessaires dans votre propre routeur.

    2. Téléchargez et installez le Mercury Mail Server. Il sera demandé à plusieurs questions que vous installez le programme. Vous devez avoir une connaissance complète de votre connexion réseau et FAI de répondre correctement à ces questions.

      La question la plus importante que vous serez invité est de savoir si l'installation du SMTP "relais" client ou "de bout en bout" client. La réponse réside dans les services fournis par votre FAI. Si votre FAI ne disposer d'un serveur SMTP à votre disposition, vous pouvez installer le "relais" client. (Dans la plupart des cas, si vous avez un serveur SMTP disponibles auprès de votre FAI, vous ne serez pas besoin d'installer votre propre serveur de messagerie.)

      Si elles ne fournissent pas ce service à tous, ou il ne répond pas à vos besoins, vous devrez installer le "de bout en bout" client. Ce client n'a pas besoin d'utiliser le serveur de messagerie de votre FAI. Au lieu de cela, il cherche l'adresse du serveur de messagerie du destinataire et délivre chaque message directement à ce serveur.

    3. Configuration de Mercure lors de l'utilisation du client de relais est assez simple. Il ya beaucoup de paramètres que vous pouvez changer, mais vous aurez probablement pas besoin de changer beaucoup d'entre eux pour une installation de base.

      Le paramètre le plus important dans l'installation du client de relais est votre "smarthost" paramètres. Ceci est le serveur SMTP fourni par votre FAI. Vous aurez besoin de l'adresse du serveur, le numéro de port (généralement le port 25) et éventuellement un nom d'utilisateur et mot de passe.

      Le client de bout en bout est plus facile à configurer. Mais dans les deux cas, il ya quelques paramètres supplémentaires dont vous aurez besoin de mettre en place. Consultez de Mercure "Aidez-Moi" menu et la communauté de soutien en ligne si vous êtes bloqué.

    4. Après avoir configuré Mercury, vous êtes prêt à tester. Du "Fichier" menu, sélectionnez "Générer messages de test." Entrez votre adresse email et l'adresse du destinataire, entrez "test" pour le sujet et appuyez sur "D'ACCORD." Le système vous enverra un message de test avec cette ligne d'objet et le corps du message contient beaucoup de texte tiré de diverses sources, y compris les livres du domaine public. Si vous recevez ce message, vous avez configuré le client correctement.

    5. Ensuite, allez dans votre programme de messagerie (Outlook, Outlook Express, Pegasus Mail, etc.) et mettre en place Mercure comme votre "Courrier Sortant" serveur. Il suffit de mettre le nom de machine ou l'adresse IP comme nom d'hôte et vous avez terminé. Testez-le et regarder les boîtes de dialogue de Mercury pour voir comment votre message circule à travers le système et sortir à l'Internet.

      Bien sûr, si vous choisissez d'effectuer une installation de Mercury plus complexe (Mercury peut être un serveur de messagerie de plein exercice, y compris la réception de courrier et de le distribuer à plusieurs utilisateurs), vous pouvez avoir plus de configuration à faire avant de pouvoir utiliser le programme pour envoyer courrier. Mais si vous avez fait une configuration de base tel que décrit ici, vous devriez être prêt à aller.




    Conseils & Avertissements

    • Le mercure est un serveur de messagerie complet et peut être source de confusion pour mettre en place si vous ne pas examiner d'abord la documentation. Il ya plusieurs choses signalées dans le manuel qui vous fera économiser beaucoup de chagrin si vous savez à leur sujet à l'avance. Lisez le manuel.
    • Service Gmail de Google dispose d'un serveur SMTP libre et ouvert, vous pouvez utiliser. Ce service nécessite spéciale configuration- voir la section de référence pour plus de détails.
    • Faites une recherche Google pour "Free SMTP serveur de messagerie" et vous verrez qu'il ya plusieurs autres options disponibles. Essayez plus d'un et de voir qui est le meilleur pour vos besoins.
    • Si vous prévoyez d'utiliser votre serveur SMTP pour envoyer des spams, soyez averti: Votre FAI sera probablement la surveillance du trafic pour le spam, et certains destinataires de votre Spam rendront compte de votre adresse IP. Le spam est illégal aux États-Unis.
    • Mercury est gratuit pour utilisation- non commercial une petite taxe de licence est demandée pour un usage commercial.
    » » » » Comment créer votre propre adresse de courriel SMTP