Comment faire un iso d'un dvd

Un fichier ISO est comme une feuille de route d'un DVD. Il porte en lui toutes les informations nécessaires pour créer le même DVD à chaque fois. Non seulement cela, mais il peut également être monté en utilisant un logiciel pour simuler qu'un DVD correspondant à la norme ISO est dans un lecteur sur votre ordinateur, même si elle n'a jamais été créé en premier lieu. Alors que de nombreux fichiers ISO sont créés à partir de zéro avec l'intention pour la création de DVD, ils peuvent également être rétro-ingénierie d'un DVD pour faire facilement des copies ou d'utiliser sans un disque du tout.


Sommaire

  • Imgburn
  • Free create-burn iso
  • Magiciso maker
  • Choses que vous devez








    • Source DVD



    • DVD Graveur d'image

    ImgBurn

    1. Télécharger ImgBurn gratuitement à partir de leur site web. ImgBurn est l'un des programmes de ripping combustion image la plus populaire et la bonne réputation et.

    2. Placez le fichier entre autres raccourcis. La grande force de ImgBurn est qu'il est léger. Il ne prend pas beaucoup de mémoire lors de l'exécution, il démarre rapidement et il ne nécessite pas techniquement une installation.

    3. Double-cliquez sur le fichier .exe lorsque vous êtes prêt à utiliser le programme. Il est extrêmement simple à utiliser-lors de l'ouverture, vous verrez une série de six grandes icônes, facilement identifiables qui vous guideront les actions majeures.

    4. Presse "Créer un fichier image à partir du disque" et vous serez redirigé vers un menu avec quelques options simples. Assurez-vous que la source correcte est sélectionnée, puis de choisir une destination. Vous serez prêt à frapper le gros bouton de démarrage (il ressemble à un pointage de disque sur un disque sur un document).

    5. Sélectionnez une option au cours de ce processus de faire la queue pour écrire directement après avoir terminé le processus de lecture d'image, si vous souhaitez faire une copie de l'image. ImgBurn propose également la vérification du disque à ce stade. Les autres options de base dans le menu initial sont de créer un disque de l'image, vérifiez disque, écrire un disque à partir de fichiers, écrire une image à partir de fichiers ou en mode de découverte, qui vérifie la qualité des disques que vous produisez.

    Free Create-Burn ISO

    1. Télécharger Free Create-Burn ISO sur son site Web et d'ouvrir le fichier exe de passer par le processus d'installation traditionnelle. Ce programme se définit comme étant une option plus professionnel.

    2. Exécutez le programme. Tout en courant, il aura une plus grande empreinte mémoire que ImgBurn. Cela dit, il ne se mélange avec d'autres applications Windows un peu mieux et se sentir plus familier pour ceux qui sont nouveaux à la fabrication de l'image et procédé utilisant. Ceci est principalement parce qu'il ressemble plus à un Burning ROM traditionnelle.

    3. Parcourez les différentes commandes dans l'interface. Il ya beaucoup plus de boutons et les options dans l'interface initiale, mais elle a une meilleure compteur de limite de données pour créer des images ISO à partir de fichiers. Pour les DVD aux transferts ISO, tout ce que vous avez à faire est de sélectionner la source et appuyez sur "Créer ISO."

    MagicISO Maker

    1. Achetez MagicISO Maker de 29,95 $ à partir de son site Web. Il a l'avantage d'être conçu spécifiquement pour le processus de création ISO. Il ya une version d'essai, mais elle ne peut traduire des fichiers de 300 Mo ou plus petit.

    2. Ouvrez le programme. Son interface utilisateur est un peu encombré et vague, mais il ne viennent avec un programme de gravure de CD / DVD entièrement comporté qui fonctionne séparément. Ce programme fonctionne avec des fichiers individuels plutôt que les dossiers complets image / ISO de l'ISO Maker.

    3. Ouvrez l'ISO Maker pour les tâches déchirant ISO. On ne sait pas pourquoi ces fonctions ont été séparés en logiciel séparé. Il ne prend plus d'espace sur votre disque dur, mais aussi limite probablement le nombre de boutons dans l'interface utilisateur, effacer les choses. Pourtant, cette interface utilisateur est la plus complexe des trois options mentionnées.

    » » » » Comment faire un iso d'un dvd