Comment vérifier la protection contre la copie

protection contre la copie est un terme qui vaut non seulement pour le multimédia, comme des chansons sur un CD ou des films sur un DVD, mais il va aussi pour de nombreux logiciels en général. Par exemple, Windows le système d'exploitation de Microsoft est protégé et il est illégal de copier le CD / DVD d'installation. Cependant, de nombreuses entreprises offrent des logiciels du domaine public, qui ne sont pas les droits d'auteur et n'a pas de restrictions sur la façon dont il est utilisé. Si vous avez besoin de savoir si un fichier a protection contre la copie, cette fonctionnalité est disponible dans le système d'exploitation Windows.


Sommaire

Instructions

  1. Cliquez sur le logo Windows orbe au bas du bureau pour afficher le menu Démarrer. Sélectionner "Course" dans le menu, ce qui ouvre une boîte de dialogue. Type "explorateur" dans le champ vierge marqué "Ouvrir." Cliquez sur le "OK" bouton pour ouvrir "Explorateur Windows."

  2. Cliquer sur "Vue" en haut pour afficher un menu déroulant. Sélectionner "Choisissez de détails" dans le menu pour ouvrir une boîte de dialogue.

  3. Faites défiler la boîte et trouver le "Protégé" détails option. Cliquez sur une coche dans la case à côté de lui. Cliquez sur le "OK" bouton pour fermer la boîte.

  4. Cliquer sur "Organiser" dans le coin supérieur gauche de l'Explorateur Windows pour afficher un menu. Choisir "Des dossiers et de recherche d'options" dans le menu pour ouvrir la "Options des dossiers" boite de dialogue.

  5. Cliquez sur le "Vue" onglet pour l'amener à l'avant de la boîte. Cliquez sur le "Appliquer aux dossiers" bouton. Cliquez "Oui" et "D'ACCORD," ce qui entraînera tous les dossiers pour montrer la "Protégé" tête de colonne et fermer la boîte.

  6. Cliquez sur les lettres de lecteur et les dossiers dans le volet gauche de l'Explorateur Windows pour trouver le fichier de l'intérêt pour vérifier protection contre la copie. Cliquez sur le dossier qui contient le fichier et il va montrer dans le volet droit.

  7. Regarde le "Protégé" colonne pour le fichier. Si elle ne montre "Oui" alors le fichier est protégé contre la copie. Si il n'y a pas d'informations, le fichier n'a pas de protection contre la copie.




Conseils & Avertissements

  • Voir les ressources pour en apprendre davantage sur d'autres formes de protection contre la copie, comme la gestion des droits numériques.
» » » » Comment vérifier la protection contre la copie