Comment écrire un roman en utilisant un logiciel de reconnaissance vocale

Quoi que ce soit pendant des heures à taper à la fois - en particulier un roman - peut faire des ravages sur vos poignets, et pourrait conduire à un syndrome du canal carpien si non traitée. Logiciel de reconnaissance vocale élimine ce problème en donnant vos mains une pause. L'utilisateur parle tout simplement ce qu'il veut écrire, et le logiciel dicte les mots sur l'écran. Écrire un roman peut être une tâche longue et peut sembler ardue à certains moments. Cependant, la vitesse du logiciel de reconnaissance vocale fera l'écrivain se sentir comme il ne travaille pas du tout (enfin, presque).


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Casque d'écoute avec microphone
    • Logiciel de reconnaissance vocale

    Instructions

    1. 1



      Acheter un logiciel de reconnaissance vocale ou d'utiliser le programme de reconnaissance vocale intégré à Vista. Aller à "Panneau De Contrôle" et de trouver "Reconnaissance De La Parole." Configurez votre voix et le microphone si vous souhaitez utiliser le programme de Vista. logiciel de reconnaissance vocale de recherche tels que Dragon Naturally Speaking et MacSpeech Dictate pour les ordinateurs Mac (voir Ressources).

    2. 2

      Remue-méninges avant de démarrer le logiciel. Écrivez vos idées, soit sur un morceau de papier ou dans Microsoft Word pour vous guider lorsque vous dictez.

    3. 3



      Étudier les commandes vocales telles que onglet, l'espace, supprimer, espace arrière et des citations. Connaître les commandes pour vous faire gagner du temps et d'efforts.

    4. 4



      Parlez clairement et lentement. Énoncer chaque son. Ne pas parler comme vous le faites avec vos amis. Le logiciel de reconnaissance vocale peut ne pas reconnaître vos mots si vous ne parlez pas clairement.

    5. 5

      Dicter la valeur d'une page de matériau, puis revenir en arrière et corriger les erreurs. Ne soyez pas frustrés si elle est pas exactement comment vous l'avez dit. Logiciel de reconnaissance vocale est d'environ 90 à 95 pour cent exact, il est donc impossible d'obtenir une dictée parfaite.

    6. 6

      Dicter autant que vous voulez, ou jusqu'à ce que votre voix est fatiguée. Passez à taper si vous êtes fatigués de parler. Reproduisez votre dictée si votre logiciel supporte cette fonctionnalité.

    Conseils & Avertissements

    • Investir dans un casque confortable qui ne sera pas irriter votre tête après l'avoir utilisé pendant quelques heures.
    » » » » Comment écrire un roman en utilisant un logiciel de reconnaissance vocale