Comment arrêter votre traitement de texte de suppression de texte

Une des grandes choses au sujet de traitement de texte est que vous pouvez facilement ajouter une phrase à votre document, sans avoir à retaper la page entière. Mais, parfois, lorsque vous déplacez votre curseur sur la section où vous voulez ajouter un nouveau texte, et vous commencez à taper, à la place des mots nouveaux qui poussent les mots existants avant, vous trouvez que vous tapez sur le texte existant. Parfois, cela est une bonne chose. Mais parfois, il est une douleur, et que vous souhaitez les mots de retour!

Instructions

  1. Immédiatement annuler ce que vous venez de saisir plus. Si vous surprenez votre erreur rapidement, vous pouvez annuler la suppression, et les mots que vous avez remplacés reviendrez. Bien sûr, les mots que vous venez de taper seront supprimés. Pour annuler une action précédente, cliquez sur la commande d'annulation qui peut être situé sous "Éditer". Certains programmes ont une "Défaire" icône en haut de l'écran.

  2. Placez le curseur sur la section où vous voulez ajouter le nouveau texte.

  3. Localisez le "Insérer" touche de votre clavier. Ceci peut être situé sur le côté droit du clavier avec les chiffres. La touche d'insertion peut être étiqueté "Ins".

  4. Appuyez sur la touche Inser. Et puis commencer à taper. Cela devrait réinitialiser votre clavier pour pousser en avant le type que vous ajoutez nouveau type.

  5. Répétez l'étape 4, et il se remet à taper sur le type, au lieu de pousser vers l'avant.

» » » » Comment arrêter votre traitement de texte de suppression de texte