Comment calculer les frappes par heure

Vous pouvez calculer le nombre de frappes par heure vous tapez si vous savez que votre vitesse de frappe mot par minute. Plusieurs tests de dactylographie en ligne calculer la vitesse de frappe, selon le nombre de mots que vous pouvez taper par minute, en supposant que cinq caractères équivaut à un mot. Si un test enregistrements 300 caractères par minute, diviser par cinq, et que vous avez saisi 60 mots par minute. KPH est la même que caractères par minute, mais est basé sur le nombre de caractères que vous pouvez taper dans une heure. Cette mesure est considérée comme plus précis que d'une mesure par minute parce que le maintien d'une vitesse de frappe au fil du temps est un cas d'utilisation plus fréquente.


Sommaire

Instructions

  1. 1

    Prendre un test de dactylographie en ligne (voir Ressources). Évitez de prendre un test si vous avez été tapez steadily- prendre une pause pour reposer vos mains et les doigts et ensuite commencer. Le test indique votre taux de WPM.

  2. 2



    Répétez le test sur un site de test de dactylographie différente. Différents sites utilisent diverses stratégies à mettre sur pied un test de dactylographie, il est donc intéressant d'essayer quelques-uns à avoir une bonne image de vos compétences.

  3. 3



    Moyenne vos résultats WPM en les ajoutant ensemble et puis en divisant par le nombre de tests que vous avez pris. Si vous avez pris trois tests avec des résultats WPM de 40, 50 et 35, les ajouter à obtenir 125 puis diviser par 3. Compte tenu de cet exemple, votre WPM moyenne est de 41,66, ce qui arrondit à 42.

  4. 4


    Accédez à un site en ligne WPM-à-KPH conversion et entrez votre silhouette WPM. Sinon, il suffit de multiplier votre WPM par 300 pour obtenir votre KPH. Si vous faites les deux, vous pouvez noter que le nombre de conversion en ligne est à plus petite des utilitaires de conversion en ligne fondent leur calcul sur quelque chose de moins de 60 minutes de la productivité par heure - généralement 50 minutes - pour une vitesse plus réalisable.

Conseils & Avertissements

  • La plupart des tests de typage défaut à l'QWERTY commune disposition de clavier, mais certains offrent des claviers alternatifs tels que l'AZERTY utilisé dans les pays francophones et Dvorak, conçu pour accélérer la dactylographie en répondant à droite; droitiers et organiser les touches les plus courantes sur la ligne de la maison.
  • Pour améliorer votre vitesse de frappe, la pratique. Tchat en ligne, e-mail et poster dans les forums d'actualité sont des moyens faciles pour pratiquer tout en faisant des choses que vous faites normalement. Placez vos doigts sur la ligne de la maison - A, S, D et F sur la main gauche et J, K, L et le point-virgule à la droite d'un clavier QWERTY - et ne pas regarder le clavier pendant que vous tapez .
» » » » Comment calculer les frappes par heure