Comment réparer un document Word corrompu

En cliquant sur le "Fichiers récents" liste, Microsoft Word semble arrêter et la boîte d'avertissement apparaît terrifiant, "Word ne peut pas ouvrir le document." Heures de travail pour rien. Avec l'introduction d'Office 2007 et son nouveau format, les chances pour l'augmentation de la corruption avec les fichiers DOC âgés étant convertis au nouveau format DOCX. Ne craignez rien, il existe des moyens pour fixer un fichier Word corrompu.


Sommaire

  • Restaurer depuis une sauvegarde
  • Fixation corruptions à la volée
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Microsoft Office Word 2007 ou plus tôt

    Restaurer depuis une sauvegarde

    1. Windows a un haut- "Ouvrir et réparer" fonctionnalité. Dans Word 2007, passez à la touche de bureau, puis cliquez sur "Ouvrir." Dans les versions antérieures, allez dans Fichier gt; Ouvrir. Sélectionnez le fichier, mais ne pas double-clic ou cliquez sur Ouvrir. Sur "Ouvert" bouton, il ya une flèche déroulante. Cliquez sur la flèche, et les options pour ouvrir le document apparaît. Sélectionner "Ouvrir et réparer." Cela va corriger la plupart des fichiers.

    2. Sauf si l'option est désactivée, chaque fois que les documents Word sont enregistrés, un fichier de sauvegarde est créé. Les fichiers sont généralement appelés "Sauvegarde des .wbk" et sont stockés dans le même dossier avec le fichier original. Ouvre le fichier de sauvegarde délivre le fichier tel qu'il était avant la dernière fois qu'il a été acceptée. Cela signifie un travail peut être perdu, mais il est préférable d'avoir à recréer une petite partie du fichier, par opposition à l'ensemble du dossier.




    3. Lorsque la cause de la corruption est une interruption du programme Word, comme une panne de courant, crash du logiciel ou mal mise hors tension de l'ordinateur, Word normalement ouvrir un panneau de récupération. Ce panneau affiche tous les fichiers sauvegardés, le temps de l'enregistrer et que ce soit un "normal" ou "rétabli" déposer. Sélection de la nouvelle date et l'heure de la sauvegarde peut renvoyer le dossier à un état proche de son auto pré-corruption.

    4. Fixation fichiers corrompus était un événement régulier dans les derniers versions de Word Perfect pour DOS. La même astuce, cependant, peut travailler avec Microsoft Word. Ouvrez un document vierge. Frapper "Entrer" deux fois. Dans Word 2007, aller à la "Insérer" onglet, puis "Objet"- Cliquez sur la flèche déroulante et sélectionnez "Texte de document," et recherchez le fichier corrompu. Dans les versions antérieures, allez dans le menu commande Insérer gt; Objet gt; À partir du fichier et recherchez le fichier corrompu sur le disque. Dans la plupart des cas, il sera ouvert dans le nouveau document. Supprimer les deux paragraphes créés, et enregistrez le document sous un autre nom que le document corrompu originale. mise en forme personnalisée pour le document corrompu sera probablement perdue dans ce scénario, mais le contenu, les graphiques, les tableaux et les légendes sera préservée.

    Fixation corruptions à la volée

    1. Lorsque le fichier agit instable lors de l'édition, quelque chose a causé une corruption. Utilisez Fichier gt; Enregistrer sous pour donner le fichier un nouveau nom. La solution rapide est de supprimer tous les sauts de section. La plupart des données causant la corruption de fichiers sont stockés invisiblement en un saut de section. Même si la rupture enlèvement de section causer des maux de mise en forme, il va supprimer la corruption. Après la suppression, enregistrer sous un nouveau nom. Cela garantit qu'il existe une version pré-suppression du fichier disponible si nécessaire.

    2. Enregistrez le fichier dans un format différent. Enregistrer le fichier dans un format web (MHT ou HTML) forces Parole de retraiter toutes les données invisibles. Dans la plupart des cas, cela va enlever de la corruption tout en conservant graphiques et quelques fonctions de formatage. Réouverture le fichier et enregistrer dans un nouveau nom de fichier dans le cadre du "Word Document" option enregistre le texte et les graphiques, mais peut perdre certaines fonctionnalités de mise en forme.





    3. Lorsque des problèmes de corruption graves se produisent dans un fichier ouvert, il peut être nécessaire pour sauver ce qui peut être sauvé. Normalement, la caractéristique la plus importante est de sauver le texte. Utilisation du fichier gt; Enregistrer sous, enregistrez le fichier en tant que texte ASCII (TXT). Tous formatage, les graphiques, les formats de table (et non les données) et des zones de texte seront perdues.

    4. Ouvrez un nouveau document et appuyez sur "Entrer" deux fois. Ensuite, allez paragraphe par paragraphe dans le document original couper les textes, graphiques, tableaux et encadrés de texte et les coller dans le nouveau document. En théorie, seulement concevoir la mise en forme et les polices seront perdues.




    Conseils & Avertissements

    • Maintenir la patience, et de prendre chaque step.Using les Options Word gt; Onglet Enregistrer dans Office 2007 ou Outils gt; Options gt; Enregistrer onglet dans les versions antérieures, assurer la "Toujours remonter fichier original" est cochée. Ceci fournit une sauvegarde automatique files.In l'onglet Options mêmes, régler le sauvegarder automatiquement le fichier à une marge confortable. Si l'écriture est principalement de petits fichiers, un réglage de 2 à 5 minutes est raisonnable. Si l'écriture de fichiers plus longs, un cadre de 10 minutes peut être écrit plus appropriate.Avoid largement sans un manuel sauver tous les quelques pages.
    • Chaque fois que la structure de fichier est corrompu, il est possible de la corruption de déposer dans le modèle Normal.dot. Si un "Enregistrer les modifications à Normal.dot" ouvre la fenêtre sur l'écran, cliquez sur "Non."
    » » » » Comment réparer un document Word corrompu