Comment savoir quel logiciel de retouche photo est le plus convivial

Contrairement à autrefois, lors de l'édition de photos requis l'utilisation prudente des rasoirs, des marqueurs et de la colle, de la technologie moderne vous permet de créer et de modifier des images numériques en utilisant un logiciel informatique et des graphiques. Malheureusement, certains logiciels de retouche photo est très compliqué, et ne peut être utilisée sans un manuel et au moins quelques heures d'étude. Vous pouvez contourner ce problème en téléchargeant un éditeur de photo plus conviviale avec des outils de base destinés à transformer des photographies.




Instructions

  1. Faites une liste de programmes possibles de retouche photo, vous êtes prêt à essayer qui répondra à vos besoins. Par exemple, faire une liste des éditeurs de photo gratuits si vous ne voulez pas payer pour un logiciel, ou éditeurs Windows XP Si vous utilisez Windows XP.

  2. Lire les commentaires des clients sur les téléchargements de logiciels et de sites Web critiques. Plus précisément, prêter attention aux commentaires sur la convivialité du logiciel. Le programme peut être très compliqué si de nombreux utilisateurs se plaignent qu'il est trop difficile à comprendre ou d'utiliser, ou qu'ils devaient consulter plusieurs reprises des tutoriels et des fichiers d'aide du programme. Répétez l'opération pour chaque programme sur votre liste, notant les programmes qui sont signalés aussi difficile et qui ont des remarques positives.

  3. Jetez un coup d'oeil à quelques tutoriels, notamment des tutoriels sur le type de modifications que vous êtes désireux d'effectuer. Par exemple, une recherche sur votre moteur de recherche préféré pour "programme de X tutoriels yeux rouges," remplaçant "x programme" avec le nom du programme, si vous avez l'intention de modifier les yeux rouges d'une photo. Lire à travers tout le tutoriel et noter sa complexité globale, et si oui ou non le programme semble plus compliqué que les autres sur votre liste.

  4. Comparer les caractéristiques de chaque programme. Accéder au site officiel du programme si elle en a un, ou de consulter le matériel de marketing pour le programme, comme une brochure à partir d'un magasin de logiciels. Comparez les caractéristiques et voir si les outils sont automatisées pour effectuer certaines tâches, telles que la réduction des yeux rouges simplifié, ou si le programme est composé d'outils avancés vous devez utiliser pour créer l'effet que vous êtes à la recherche.

  5. Télécharger chaque programme si possible et essayer chacun d'eux individuellement, comparant mentalement leur convivialité comme vous le faites. Tenter de réaliser les actions de base pour lesquels vous aurez le plus souvent utiliser le programme, et finalement choisir l'éditeur vous vous sentez est plus facile à utiliser et convivial.

» » » » Comment savoir quel logiciel de retouche photo est le plus convivial