Comment faire de l'art pour l'impression par sublimation

Au cours des dernières années, l'impression par sublimation est devenu beaucoup plus facile et plus accessible aux masses. Merci à facilement disponibles des logiciels graphiques, facile à trouver, le matériel abordable et, un processus rationalisé simplifiée, presque tout le monde peut créer sublimation prêt art, ainsi que des produits prêts à être commercialisés finis.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Ordinateur
    • Scanner



    • Logiciel graphique
    • imprimante de sublimation




    • papier de sublimation



    • presse de chaleur
    • ruban résistant à la chaleur

    Instructions

    1. Placez votre œuvre d'art dans un scanner à plat standard et fermer le couvercle. Rappelez-vous le plus plat de votre œuvre d'art est le meilleurs résultats le seront numérisés. Utilisez soit le logiciel qui a été fournie avec votre scanner, ou le "Acquisition Twain" fonction trouvée dans la plupart des logiciels graphiques standard de l'industrie. Faire les ajustements nécessaires dans la fenêtre de l'interface du scanner, numériser vos créations et puis enregistrez-le dans son "non raffiné" forme.

    2. Convertissez votre œuvre en mode CMJN. (La plupart des scanners et des logiciels graphiques utilisez le mode RVB par défaut.) Cela est important parce que la plupart des imprimantes impriment en CMJN, et l'envoi de données RVB à une imprimante CMJN peuvent parfois avoir des résultats indésirables. Une fois cela fait, ajuster votre revanche, les niveaux de couleurs / équilibre et légèreté / obscurité à votre goût. Ou, en utilisant votre modèle de la numérisation comme une base de référence, complètement redessiner dans un programme de dessin vectoriel. (Ceci est une pratique courante pour garantir la plus propre, plus nette illustration est atteint.) Enfin, des cultures et re-taille de votre œuvre à la taille finale dont vous aurez besoin pour votre article sublimée.

    3. Configurez votre imprimante à sublimation. Allez dans l'interface du logiciel et mettre en place le travail d'impression. Les choses les plus importantes à prendre en considération sont: L'orientation de votre œuvre d'art sur le papier, et le profil de la CPI à l'utilisation, (Pour sublimation, votre art devra être retournée horizontalement.) Un profil ICC est un profil prédéfini qui optimise votre imprimer des documents spécifiques, des articles et des fins.
      Assurez-vous que vous touchez le côté de l'image du papier de sublimation aussi peu que possible, que la saleté et les huiles sur vos mains pouvez affecter votre impression. Placez-le dans l'imprimante selon les instructions et les succès du fabricant "Imprimer."

    4. Suivez les instructions fournies avec votre imprimante à sublimation, presse de la chaleur et du papier. Réglez votre presse de la chaleur pour la température et la pression correcte, et régler la minuterie en conséquence. Utilisez votre ruban résistant à la chaleur, si nécessaire. Fixez votre œuvre d'art en position, et le placer dans la presse de la chaleur. Suivez les instructions du fabricant pour compléter le cycle de pressage / refroidissement.

    5. Enlevez le papier et vous avez terminé.

    » » » » Comment faire de l'art pour l'impression par sublimation