Comment faire pour exécuter les fichiers EXE sur un mac

Les fichiers EXE sont des fichiers exécutables Windows, le type de la plupart des programmes Windows de fichier core. Malheureusement, les Mac ne peut pas les faire fonctionner dès la sortie de la boîte, qui peut être un problème pour les programmes, tels que des jeux et des applications d'entreprise, qui ont pas de version Mac. Mais, si vous avez un Mac avec un processeur Intel avec OS X Leopard ou tard, Apple a gracieusement fourni vous avec un petit utilitaire appelé Boot Camp pour faire exactement cela.

Boot Camp vous aidera à mettre en place une section distincte de votre disque dur qui vous permettra d'installer Windows sur votre ordinateur, comme si votre Mac était un PC. Puisque vous allez installer une vraie copie de Windows directement sur votre matériel Mac, tout ce qui peut fonctionner sous Windows seront exécutées sur votre Mac.

Note: Les captures d'écran de ce tutoriel montrent une installation de Windows XP. Installation de Windows Vista ou Windows 7 sera un aspect différent, mais les étapes sont fondamentalement les mêmes.

Choisissez votre Windows
(Daniel Morris: Flickr.com: danielxmorris.com, Kenneth Musante)

Choses que vous devez

  • Ordinateur Apple à processeur Intel avec OS X 10.5 ou ultérieur
  • OS X 10.5 ou plus tard disque
  • Windows XP, Vista ou Windows 7 disque



Étape 1:

Ouvrez votre utilitaire Assistant Boot Camp. Il devrait être situé dans ~ / Applications / Utilitaires / Assistant Boot Camp. Double-cliquez sur l'icône pour démarrer le programme.

Assistant Boot Camp
Étape 2:

Partitionner votre disque dur. Sélectionnez la taille que vous voulez que votre installation de Windows soit. Installe Windows sont assez grandes, alors assurez-vous d'allouer assez d'espace pour Windows pour adapter. Windows XP prend environ 1,5 Go, Vista environ 20 à 40 Go, et Windows 7 sur les 20 Go.

L'Assistant Boot Camp va alors créer une partition spéciale de votre disque dur juste pour Windows.

Faites de la place pour Windows




Etape 3:

Insérez votre disque Windows et cliquez sur "Démarrer l'installation." Votre ordinateur va redémarrer et commencer le processus d'installation de Windows.

Prêt pour Windows



Etape 4:

Sélectionnez votre nouvelle partition Boot Camp. Une fois que votre ordinateur redémarre, il va commencer le chargement du programme d'installation de Windows. Vous serez invité la partition à laquelle vous souhaitez installer Windows. Soyez absolument sûr que vous sélectionnez la partition que vous avez créé avec Boot Camp. Il devrait être la taille que vous avez spécifié à l'étape 2, et l'Assistant Boot Camp aura nommé il "CAMP D'ENTRAÎNEMENT."

Attention: Ne pas sélectionner votre partition Mac régulière. Installation de Windows, il y aura plus-écrire ou d'effacer les données qui sont déjà sur votre Mac.

Sélectionnez la partition Boot Camp
Etape 5:

Sélectionnez le type de format. Si vous installez Windows XP, l'installateur vous demandera comment vous voulez formater votre partition Windows. Vous avez deux choix: FAT32 et NTFS. Si vous installez Vista ou tard, votre seul choix est NTFS.

FAT32 est une ancienne façon d'organiser les fichiers, et ne fonctionnera pas sur des partitions supérieures à 32 Go, mais il permettra également le côté de votre ordinateur Mac enregistrer des fichiers sur le côté Windows de votre ordinateur. NTFS est plus avancé, et soutient partition de plus grandes tailles, mais votre Mac ne sera capable de lire des fichiers depuis votre partition Windows, pas les écrire. Si la taille de votre partition Windows est supérieure à 32 Go, sélectionnez NTFS. Sinon, sélectionnez FAT32.

Hit entrer ou cliquez sur "Bien," selon la version de Windows que vous installez, et le processus de formatage et l'installation commencera. Faites-vous un sandwich. Cela peut prendre un certain temps, selon la taille de la partition est.

Formater la partition
Etape 6:

Installez les pilotes et utilitaires d'Apple. Une fois l'installation de Windows processus est terminé, votre ordinateur va redémarrer et démarrer dans Windows. Il semble assez brut, car il est en cours d'exécution avec tous les paramètres par défaut. Ne vous inquiétez pas, vous allez prendre soin de cela maintenant. Apple a fourni un logiciel pour indiquer à Windows comment faire fonctionner tout le matériel Mac. Éjecter votre disque de Windows et insérez votre Mac OS X 10.5 Leopard ou un disque plus tard.

Si vous utilisez XP, le programme d'installation d'Apple devrait commencer automatiquement. Si vous êtes sous Vista ou Windows 7, sélectionnez et lancez "setup.exe" lorsque vous êtes invité.

Acceptez le contrat de licence et assurez-vous de vérifier la "Installer Apple Software Update pour Windows" option. Asseyez-vous et regarder le programme d'installation d'Apple faire sa chose. Ignorez tous les messages étranges ou popups. Une fois l'installation terminée, cliquez sur "oui" redémarrer le système une fois de plus.

Vous avez terminé! Vous pouvez maintenant installer et exécuter un programme Windows sur votre Mac en démarrant dans Windows.

Maintenant, chaque fois que votre Mac redémarre, vous pouvez maintenir enfoncée la touche Option pour sélectionner le système d'exploitation pour démarrer en --- OS X ou Windows.

Exécutez le programme d'installation d'Apple
» » » » Comment faire pour exécuter les fichiers EXE sur un mac