Comment créer une partition sans reformatage d'un lecteur

La création de plusieurs partitions de disque dur sur votre ordinateur offre plusieurs avantages. Une partition essentiellement sections hors parties de votre disque dur à compartimenter les données. Disques durs partitionnés peuvent courir plus vite et plus efficacement que votre disque dur doit rechercher moins d'espace pour trouver et exécuter un programme. Les disques durs dotés de plusieurs partitions sont également moins enclins à écraser et peuvent être plus efficaces ensemble. Partitionnement limite également les dommages que vous pouvez recevoir de logiciels malveillants que vos données est séparé et difficiles d'accès par les programmes décidés à nuire à votre système.


Sommaire

  • Ajout de partitions dans windows xp
  • Création d'une partition dans windows vista
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez




    • CD d'installation de Windows

    Ajout de partitions dans Windows XP

    1. Placez votre CD d'installation de Windows dans votre tiroir de CD-ROM et redémarrez votre ordinateur. Cette charge le programme d'installation de Windows, qui vous permet de créer des partitions.

    2. Presse "Entrer" à l'écran de configuration, puis lire attentivement le contrat de licence.

    3. Presse "F8" pour accepter le contrat de licence. Vous voyez maintenant un écran vous demandant si vous voulez réparer Windows. Presse "Esc" pour contourner cette procédure et de procéder à la création d'une partition.

    4. Vous voyez maintenant une liste de vos partitions actuelles. Sélectionnez le disque dur que vous souhaitez partitionner, et appuyez sur "C" pour créer une nouvelle partition. Attendez quelques minutes pour Windows pour achever de partitionner. Vous êtes invité à redémarrer votre ordinateur.

    5. Retirez le CD d'installation de Windows à partir de votre plateau de CD et redémarrez votre ordinateur. Vous avez maintenant terminé avec succès l'ajout d'une nouvelle partition.

    Création d'une partition dans Windows Vista

    1. droit; cliquez sur le "Mon Ordinateur" icône et sélectionnez l'option intitulée "Gérer."

    2. Sélectionnez l'option nommée "Gestion des disques." Vous voyez maintenant une liste des lecteurs disponibles. Sélectionnez le lecteur que vous souhaitez partitionner et choisir "Nouveau volume simple." Cela ouvre un écran des options de partitionnement, où vous voyez des options pour la taille de la partition que vous souhaitez créer.

    3. Choisissez la taille de votre nouvelle partition, puis cliquez sur "Suivant."

    4. Attribuez votre nouvelle partition un nom de lecteur et cliquez sur le "Suivant" bouton.

    5. Sélectionnez l'option qui dit "Ne pas formater le volume" et cliquez sur le "Suivant" bouton. Vous avez maintenant créé une partition dans Windows Vista sans formater votre disque.








    Conseils & Avertissements

    • Consultez le manuel d'instructions de votre disque dur et assurez-vous qu'il est capable de plusieurs partitions avant de tenter de créer une nouvelle partition.
    » » » » Comment créer une partition sans reformatage d'un lecteur