Comment faire pour supprimer les mises à jour de Java

Java, le langage de programmation utilisé pour de nombreuses applications basées sur le Web électriques, des recherches sur les mises à jour et les installe automatiquement dès qu'ils seront disponibles. Cependant, la fonction automatique de mise à jour de Java contient également une faille qui affecte de nombreuses versions de Java: anciennes mises à jour ne sont pas supprimés. Finalement, cela peut entraîner des mises à jour Java pour consommer des centaines de méga-octets d'espace disque dur. Enlevez les anciennes mises à jour Java pour récupérer l'espace disque dur et d'éviter les risques de sécurité potentiels d'avoir les anciennes versions de Java sur l'ordinateur.


Sommaire

Instructions

  1. 1

    Frappez le logo Windows et "R" touches sur le clavier simultanément. Dans le "Course" boîte qui apparaît, tapez "appwiz.cpl" et a frappé "Entrez." Alternativement, vous pouvez accéder à cet écran en cliquant sur le "Début" bouton et "Panneau De Contrôle," puis double-clic "Ajouter ou supprimer des programmes" dans Windows XP ou "Programmes et fonctionnalités" dans Windows Vista et 7.

  2. 2



    Faites défiler la liste jusqu'à ce que vous trouver les mises à jour Java. Ils auront entrées sur votre liste des programmes installés qui ressemblent à "Java (TM) 6 Update 3."

  3. 3

    Cliquez sur la plus ancienne mise à jour et cliquez sur "Supprimer" si vous utilisez Windows XP. Dans Windows Vista et 7, à droite; cliquez sur la mise à jour et cliquez sur "Désinstaller."

  4. 4

    Répétez l'étape 3, en travaillant à partir de la mise à jour numéro le plus bas au plus haut de numéro un, jusqu'à ce que la mise à jour la plus récente reste.

Conseils & Avertissements

  • Une fois que vous avez effectué les étapes décrites dans cet article une fois, vous ne pouvez pas besoin de le faire à nouveau. En 2008, Sun Microsystems a publié une déclaration promettant que de nouvelles mises à jour Java supprimeraient l'ancien code de Java automatiquement.
» » » » Comment faire pour supprimer les mises à jour de Java