Comment puis-je me débarrasser de notifications de mise à jour de Java?

Pour arrêter Java d'afficher des notifications sur les nouvelles mises à jour, désactiver la vérification de mise à jour automatique dans le Panneau de configuration Java. Cette option arrête la fois les pop-ups et arrête Java à partir de la mise à jour automatiquement - Java ne comprend pas une option pour mettre à jour de manière totalement autonome. Versions obsolètes de Java présentent souvent un risque de sécurité, donc après la désactivation du contrôle de mise à jour, installez les mises à jour via le site Web Panneau de configuration ou Java régulièrement.

-
(Image courtoisie Oracle)
Étape 1:

Appuyez sur la "Fenêtres" clavier et le type "Java" pour rechercher le panneau de configuration Java, puis cliquez sur "Configurer Java" pour l'ouvrir. Pour trouver le panneau de configuration Java sur les ordinateurs avec des versions obsolètes de Java, rechercher et cliquez sur "Panneau de configuration Java" à la place, ou ouverte "Java" à l'intérieur du panneau de configuration Windows.

-
Image courtoisie Microsoft



Étape 2:

Ouvrez le "Mettre à jour" onglet et décochez "Vérifiez mises à jour automatiquement." Java ne peut pas mettre à jour automatiquement sans afficher les notifications.

-
Image courtoisie Oracle







Etape 3:

Presse "Ne cochez" sur le pop-up de rejeter l'avertissement.

-
Image courtoisie Oracle
Etape 4:

Presse "OK" pour fermer le Panneau de configuration Java. Après avoir éteint les notifications de mise à jour, Java ne met à jour automatiquement. Pour protéger votre ordinateur contre les logiciels malveillants basée sur Java, revenir au Panneau de configuration et appuyez périodiquement "Mettre À Jour Maintenant."

-
Image courtoisie Oracle
» » » » Comment puis-je me débarrasser de notifications de mise à jour de Java?