Comment désactiver les notifications d'avg

AVG est un antivirus gratuit pour les systèmes Windows et Mac. Le programme fournit une protection en temps réel contre les virus, logiciels espions, chevaux de Troie et autres programmes malveillants. AVG fonctionne dans le fond et effectue des analyses des fichiers et de la mémoire de votre ordinateur sur une base régulière que vous avez indiquée lors de l'installation initiale du programme. Le programme comprend également des notifications qui vous indiquent quand il est d'obtenir une mise à jour et en complétant des scans du système. Ces notifications apparaissent sur l'écran de votre ordinateur, mais vous pouvez les désactiver si vous ne voulez pas que le programme leur fournissant ou les notifications sont causant des problèmes avec votre système.


Sommaire

Instructions

  1. Ouvrez AVG en cliquant sur l'icône du programme sur votre Windows ou Mac "Desktop." Si une icône est absente, cliquez sur "Démarrer," "Tous les programmes," "Interface utilisateur d'AVG," si vous utilisez Windows.

    Si vous utilisez un Mac, cliquez sur le disque dur de votre Mac icône. Cliquez sur le "Applications," "AVG" dossiers, puis sur "L'interface utilisateur AVG."

  2. Cliquez "Outils," puis "Paramètres avancés."

  3. Cliquez sur la case à cocher à côté "système d'affichage des notifications de plateau" sous la rubrique "notifications dans la barre de Balloon," de désactiver les notifications AVG.

  4. Cliquez "Appliquer," puis "D'ACCORD."

Conseils & Avertissements

  • Si vous décidez plus tard, vous souhaitez que les notifications, remplacent la case à cocher "Afficher notifications dans la barre système."
» » » » Comment désactiver les notifications d'avg