Comment utiliser les fenêtres feuille de calcul Excel

Microsoft Excel est le tableur standard utilisé dans un certain nombre de domaines, de la finance à l'ingénierie et à la rédaction, à la recherche scientifique. Il est un programme incroyablement flexible et puissant, mais si vous avez jamais utilisé une feuille de calcul, il ya un peu d'une courbe d'apprentissage à surmonter. Beaucoup de petites entreprises utilisent Excel pour générer des feuilles de temps et de suivre les données des clients, y compris les produits qui ont été achetés, lorsque les produits ont été expédiés, et leurs destinations. Certaines entreprises l'utilisent comme un environnement de développement d'applications.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Excel 1995 ou plus tard.

    Instructions

    1. 1

      Double-cliquez sur l'icône Excel pour lancer le programme. Cela fera apparaître un écran avec un certain nombre d'onglets en haut dans Excel 2007, et un plus conventionnel "menu déroulant" système dans Excel 2003 et plus tôt. Sous les onglets est un écran rempli avec une grille de rectangles blancs. Colonnes commençant par A terme dans le haut de la grille, et des rangées numérotées descendent son côté gauche. Chacun de ces rectangles est appelé une cellule, et l'adresse de la cellule aura toujours une lettre de la colonne et un numéro de ligne, tel que "A1" (Colonne A, ligne 1). La grille, lorsqu'elle est remplie avec les données, est appelé une feuille de calcul.

    2. 2



      Cliquez sur le coin supérieur gauche, la plupart cellulaire, qui est la cellule A1.

    3. 3

      Tapez le numéro "1" en elle.

    4. 4



      Frappez le "Entrer" clé, qui se déplace le curseur à la cellule suivante dans cette colonne, qui est la cellule A2.

    5. 5



      Tapez le numéro "3" dans la cellule A2.

    6. 6

      Frappez le "Languette" clé, qui va déplacer votre curseur sur la cellule à côté de la droite, la cellule B2.

    7. 7

      Tapez la commande suivante dans la cellule B2, sans les guillemets: "= A1 + A2." Appuyez sur la touche Entrée. Vous devriez maintenant voir le nombre "4" dans la cellule B2. Ce que vous venez de taper dans la cellule B2 est une formule très simple. Les bases de l'utilisation d'une feuille de calcul Excel entrent des données (ce que vous avez fait dans les cellules A1 et A2), puis en tapant une formule pour manipuler les données pour obtenir les résultats que vous voulez.

    Conseils & Avertissements

    • Pour les formules complexes, il ya une barre de formule ci-dessus les cellules de la feuille. (Vous avez probablement vu qu'il se remplir lorsque vous entriez dans la formule dans B2.) Cela vous permet de consulter, mettre à jour et de réviser les formules sans avoir à les retaper.

    Questions connexes

    » » » » Comment utiliser les fenêtres feuille de calcul Excel