Comment faire pour créer un calculateur d'options avec Microsoft Excel

Microsoft Excel est un outil polyvalent qui fonctionne dans une variété d'environnements. Les applications financières sont particulièrement bien adaptés à Excel. Ses mathématiques robustes et format tableur permettent la manipulation facile des scénarios financiers. Les stock options sont des véhicules de placement complexes qui sont à des prix selon de nombreuses variables. Le prix d'une action sous-jacente est qu'une partie de la relation complexe entre les mesures de la volatilité, le temps de décroissance et d'autres facteurs que le poids fortement sur un prix d'options. Les firmes de courtage fournissent souvent des options calculatrices à leurs clients pour mieux comprendre une stratégie de négociation d'options, mais Excel est également capable de gérer cette tâche, avec une certaine personnalisation.


Sommaire

  • Instructions



  • Choses que vous devez








    • Black-Scholes options Pricing Model Add-In pour Excel

    Instructions

    1. Télécharger un modèle du prix des options add-in pour Excel. Le programme ne propose pas de support natif des formules complexes nécessaires aux options de prix. Un add-in Excel étend la bibliothèque afin que toute personne peut créer un calculateur d'options dans les fonctions nécessaires. Une bonne option gratuite pour cette add-in est le Pricing Model Ray Steele Black-Scholes options disponibles à partir de exinfm.com/free_spreadsheets.html.

    2. Installez l'add-in. Certains add-ins Excel contiennent leur propre programme d'installation pour automatiser ce processus. D'autres, comme la variation Ray Steele, offrent un complément brute fichier qui doit être copié dans le répertoire de la bibliothèque Excel dans Windows. Décompressez le Ray Steele add-in Excel et déplacer le fichier options.xla dans le dossier approprié Microsoft Office Bibliothèque pour votre version d'Excel. Ce sera souvent ressembler à la C: Program Files Microsoft Office OFFICE11 adresse de répertoire de la bibliothèque.

    3. Ouvrez Excel.

    4. Créer une nouvelle feuille de calcul et la liste des variables clés pour un prix de l'option sur la feuille. Pour une option d'achat standard, par exemple, la feuille de calcul doit contenir des cellules individuelles qui détiennent des valeurs pour le prix des actions, le prix d'exercice d'exercice du contrat d'option, et le nombre de jours jusqu'à l'expiration. Ces cellules peuvent être placées n'importe où et étiquetés comme on le souhaite.

    5. Construire une formule de cellule dans une autre cellule sur la même feuille de calcul. Cet exemple va calculer le prix de l'option sur la base des paramètres spécifiés. Cette formule va utiliser les fonctions de tarification des options incluses dans l'add-in Excel. La fonction de la BS_CALL add-in de Ray Steele, par exemple, est utilisé pour calculer le prix de l'option d'achat. Utilisez les références de cellules pour les variables de prix dans la formule.

    6. Modifier les variables d'évaluation des options figurant sur la feuille de calcul et de regarder la calculatrice ajuster le prix de l'option sur la base de ces modifications.

    » » » » Comment faire pour créer un calculateur d'options avec Microsoft Excel