Comment utiliser les en-têtes et pieds de page dans Excel 2007

Un en-tête ou de pied de page dans un document Microsoft Excel peuvent aider à clarifier le contenu et décrire ce que le classeur est d'environ. Sans un en-tête et pied de page, vous pouvez avoir à saisir ces informations dans une cellule (qui, au mieux, semble maladroit et, au pire, l'information peut se tronqué si d'autres renseignements sont entrés dans une cellule adjacente). Un en-tête ou le pied dans Excel 2007 vous donne plusieurs lignes pour décrire les données ou de fournir des instructions. Un en-tête ou le pied placé sur la première page d'une feuille de calcul vont transférer uniformément sur à chaque autre feuille de calcul.


Sommaire

Instructions

  1. 1

    Cliquez sur le "Vue" onglet de toute feuille de calcul Excel. (Il peut être une feuille de calcul vierge ou celui qui a déjà des données.)

  2. 2

    Cliquez sur le "Mise En Page" icône.

  3. 3

    Cliquez dans la zone étiquetée "Cliquez sur pour ajouter tête" ou "Cliquez sur pour ajouter le pied de page."

  4. 4

    Tapez votre texte dans la boîte. Par exemple, vous pouvez taper dans "Taxes d'affaires" pour décrire votre document.

  5. 5

    Formater le texte en cliquant sur le "Maison" onglet et en choisissant gras, souligné ou en italique. Vous pouvez également modifier la taille de police et le type.

Conseils & Avertissements

  • Une fois que vous avez créé l'en-tête et pied de page, vous pouvez basculer entre eux et le corps principal de la feuille de calcul Excel en cliquant simplement.
  • Un en-tête est l'endroit idéal pour mettre votre nom et le titre du classeur.
» » » » Comment utiliser les en-têtes et pieds de page dans Excel 2007