Comment faire du contrôle de version sur feuilles de calcul Excel

Enregistrement de feuilles de calcul Excel dans différentes versions peut vous aider à développer la quantité d'utilisateurs d'un classeur particulier, car il est rare que tout le monde ait la même version d'Excel. Il est possible pour beaucoup de voir le noyau d'un tableur et d'utiliser certaines des fonctions de base sans fioritures améliorés. Suivez ces étapes pour contrôler la version pendant que vous ou quelqu'un que vous connaissez est entre les stades de la mise à niveau.


Sommaire

Instructions

  1. Sélectionner "Enregistrer Sous" du "Fichier" barre d'outils déroulant menu lorsque vous êtes prêt à enregistrer un classeur dans Excel.

  2. Entrez un nom pour votre fichier dans la "Nom de fichier" zone de texte.

  3. Cliquez sur la flèche vers le bas pour faire apparaître la boîte de liste dans le "Save as type " zone de texte. Faites défiler la liste et sélectionnez votre version souhaitée. Cliquez "Enregistrer."

  4. Répétez les étapes 1 à 3 pour sauver autant de versions différentes du classeur que vous avez besoin.

Conseils & Avertissements

  • Avant d'enregistrer une feuille de calcul Excel comme une version antérieure, demandez-vous ce que de nouvelles fonctionnalités sont complexes à l'actuel. Si possible, tester. Ensuite, déterminer si l'absence de ces nouvelles fonctions aura une incidence sur la facilité d'utilisation si elle était enregistrée comme une version précédente.
  • Vous pouvez continuer à travailler dans le format actuel de Excel, même après que vous avez enregistré un autre classeur dans un format antérieur. Toutefois, la valeur par défaut "Save as type" reflète le dernier fichier enregistré, rappelez-vous donc de choisir votre version actuelle de revenir à votre type de défaut d'origine.
» » » » Comment faire du contrôle de version sur feuilles de calcul Excel