Comment débloquer un classeur Excel

Parfois, vous pouvez avoir besoin de verrouiller certaines parties de votre classeur Excel pour empêcher les autres de se déplacer, supprimer, renommer, cacher ou révéler des feuilles de calcul dans le fichier. Vous pouvez également protéger un classeur partagé et préciser comment il est partagé ni suivre les modifications qui sont apportées. Le verrouillage d'un classeur ne garantit pas le fichier, et en ajoutant un mot de passe est facultative. Lorsque vous déverrouillez un classeur Excel, d'autres peuvent ouvrir et modifier librement ou restructurer ses feuilles de calcul.

Instructions

  1. 1

    Ouvrez le classeur Excel que vous souhaitez déverrouiller.

  2. 2

    Sélectionner "Outils," "Protection" et "Débloquez classeur" à partir de la barre d'outils. Si vous avez ajouté un mot de passe d'abord (quand vous avez verrouillé le fichier), vous serez invité à saisir. Cliquez sur "OK" dans le "Ôter Workbook" boîte. Le classeur sera débloqué.

  3. 3

    Sélectionner "Outils," "Protection" et "Ôter classeur partagé" à partir de la barre d'outils pour débloquer un classeur partagé. Entrez le mot de passe dans le "Partage Ôter" case si vous avez inséré un premier temps. Ensuite, cliquez sur "D'ACCORD." Cliquer sur "Oui" de supprimer les paramètres partagés du classeur si vous êtes invité.

  4. 4

    Sélectionner "Fichier" et "Enregistrer Sous" à partir de la barre d'outils pour supprimer le mot de passe à partir d'un fichier de classeur protégé par mot de passe. Cliquer sur "Outils" et "Options générales" dans le "Enregistrer Sous" boite de dialogue. Retirer le mot de passe de la "Mot de passe pour ouvrir" champ (pour permettre aux utilisateurs pour l'ouvrir) et / ou "Mot de passe pour modifier" champ (pour permettre aux utilisateurs de le modifier) ​​et cliquez sur "D'ACCORD." Cliquer sur "Sauvegarder" pour enregistrer le classeur sans un mot de passe.

» » » » Comment débloquer un classeur Excel