Étape par étape les instructions pour fabriquer une feuille de calcul Excel

Microsoft Excel est un programme idéal pour utiliser afin d'organiser et de manipuler de grandes quantités de données. Toutefois, le logiciel peut sembler écrasante au premier abord. Si vous êtes confronté à essayer de comprendre comment utiliser Microsoft Excel pour faire une feuille de calcul Excel de base, le meilleur moyen est d'apprendre en faisant. Commencez à entrer les données et essayer un autre quelques méthodes de mise en forme de base. Bientôt vous allez commencer à se sentir à l'aise avec le logiciel.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez




    • Excel 2007 ou Excel 2010

    Instructions

    1. Démarrez Microsoft Excel. Double-cliquez sur l'icône du bureau et Excel ouvrira avec une feuille de calcul vierge. Si vous ne trouvez pas l'icône de bureau, cliquez sur le "Début" ou "Microsoft" bouton, puis cliquez sur "Tous les programmes." Cliquer sur "Microsoft Office," puis cliquez sur "Microsoft Excel."

    2. Cliquez sur la cellule "A1" et entrez un nom pour la colonne. Par exemple, si vous faites un budget, alors vous pouvez taper "Le revenu." Les données dans Excel sont entrés dans les colonnes pour le formatage et l'insertion des formules et des fonctions faciles.

    3. Saisissez vos autres têtes de colonne sur la ligne 1. Dans l'exemple de feuille de budget, cliquez sur la cellule "B1" puis tapez "Montant," puis cliquez sur la cellule "C1" et le type "Dépenses" puis cliquez sur la cellule "D1" et le type "Montant." Si vous avez d'autres tête de colonne que vous voulez entrer, cliquez sur la cellule "E1" et continuer à travailler tout au long de la feuille de calcul.

    4. Entrez les données dans vos colonnes. Cliquez sur la cellule "A2" et tapez votre premier article. Dans l'exemple du budget, cela pourrait être "Hypothèques." Appuyez sur la "Flèche droite" touche pour déplacer le curseur dans la cellule "B2" et puis tapez le montant correspondant. Si votre prêt hypothécaire est "$ 1000" puis tapez "$ 1000" dans la cellule "B2."

    5. Additionnez les chiffres dans une colonne à l'aide "Somme automatique." Mettez en surbrillance toutes les données dans une colonne que vous souhaitez ajouter, cliquez sur le "Maison" onglet, puis "Somme automatique" à additionner l'ensemble de colonne. Pour mettre en évidence les données dans une colonne, à gauche cliquez sur le coin supérieur gauche de la première rubrique, puis faites glisser le curseur en bas à droite de la colonne. Vous pouvez également cliquer sur l'identifiant de la colonne de mettre en évidence la colonne entière. L'identifiant de la colonne est le nombre ou la lettre tout en haut de la colonne.

    6. Formater vos cellules en les sélectionnant, puis en cliquant sur "Format de cellule." La fenêtre pop-up vous donne une multitude de choix pour aligner les cellules, choisissez frontières et de remplir, et sélectionnez le type de données que vous voulez dans les cellules. Dans l'exemple de budget, vous voudrez peut-être vous assurer que toutes vos entrées sont en dollars. Cliquez sur le "Nombre" onglet, cliquez sur "Monnaie" puis choisissez le type de monnaie que vous aimeriez avoir en cliquant sur la flèche à côté de "Devise."








    Conseils & Avertissements

    • Si vous voulez changer la police dans vos cellules, maintenez la "Ctrl" et "Décalage" et "Fa" touches et pour faire apparaître le "Format de cellule" boîte de dialogue avec le "Fonte" onglet sélectionné.
    » » » » Étape par étape les instructions pour fabriquer une feuille de calcul Excel