Comment apprendre des tableaux croisés dynamiques Excel

Tableaux croisés dynamiques d'Excel sont des outils extrêmement puissants pour résumer la fois petites et grandes quantités de données Excel. Les tableaux croisés dynamiques comprennent vos têtes de colonne de sorte que vous pouvez voir différents types de résumés pour différentes combinaisons de rubriques, telles que le nombre, les moyennes et les valeurs minimales et maximales. Tableaux croisés dynamiques Excel servent des rapports courts résumés qui empêchent les téléspectateurs du tri manuellement à travers et le calcul des centaines de lignes de données.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Excel 2002 ou plus tard

    Instructions

    1. 1

      Ouvrez une feuille de calcul Excel avec les données existantes. Vous pouvez également créer un nouveau, mais de créer au moins 25 lignes de données avec en-têtes de colonnes pour apprendre correctement comment tableaux croisés dynamiques travaillent.

    2. 2



      Mettez en surbrillance les données que vous souhaitez inclure dans vos tableaux croisés dynamiques, y compris les têtes de colonne.

    3. 3

      Allez à la "Données" menu, sélectionnez "Rapport de tableau croisé dynamique et graphique croisé dynamique" et sélectionnez les valeurs par défaut pour créer un tableau croisé dynamique avec votre plage sélectionnée sur une nouvelle feuille de calcul. Cela vaut pour Excel 2002 et 2003.

      Allez à la "Tableaux" groupe, sélectionnez "Insertion," choisir "Tableau croisé dynamique," sélectionner "Tableau croisé dynamique" et suivez les instructions pour terminer la création d'un tableau croisé dynamique de base dans Excel 2007.

    4. 4



      colonne de Drag rubrique titres, aussi connu comme les champs, dans les zones marquées en blanc sur la table de pivot. La plupart des zones peuvent contenir plus d'un domaine. Par exemple, si vous voulez trier toute la table de pivot par deux types de terrain différents, faites glisser deux champs à la "Page Champ" région.

      Vous pouvez supprimer des champs à tout moment, ou de réorganiser les champs, en faisant glisser un champ de la table de pivot à la liste des champs.

    5. 5



      Pratique ajoutant différents domaines dans les diverses zones de la table de pivot pour apprendre le but de chaque région. Voir la liste ci-dessous des différents domaines et leur but.

      Page Champ-Filtre l'ensemble de la table de pivot par le champ sélectionné.
      Champ de données-Le champ contenant les données que vous souhaitez être résumée, habituellement numéros, mais peut aussi être du texte.
      Colonne Champ-Fournit la section de tête de colonne de votre tableau croisé dynamique.
      Point-Ajouter les sous-catégories à vos champs colonne, ligne ou de page.
      Champ Row - Fournit tête de la ligne de l'article pour votre table de pivot.
      Area Data-Les données résumées réels.

    6. 6

      Faites un clic droit une section quelconque, y compris les rubriques gris, pour afficher les options pour vous aider à personnaliser votre table de pivot, comme "Paramètres de champ," qui vous permettent de modifier la façon dont les données sont résumées. Vous pouvez aussi changer la façon dont la table de pivot est formaté et rafraîchissez votre tableau croisé dynamique lorsque vous changez les données source.

    Conseils & Avertissements

    • Vous pouvez utiliser des versions antérieures d'Excel, mais les instructions ci-dessus pour appliquer Excel 2002 et plus tard.
    • Pour les images et les étapes à en apprendre davantage sur la personnalisation des tableaux croisés dynamiques détaillées, voir le lien dans la section Ressources.
    • Vous ne pouvez pas créer des tableaux croisés dynamiques, sans têtes de colonne. Ces rubriques sont utilisés dans le tableau croisé dynamique.
    » » » » Comment apprendre des tableaux croisés dynamiques Excel