Comment utiliser des cases à cocher et des formules dans Excel

Microsoft Office Excel propose de nombreux outils pour gérer et manipuler des données. Utilisant des formules dans Excel permet aux utilisateurs de modifier des données en utilisant un ensemble d'instructions définies par l'utilisateur, qui peut accomplir quelque chose de l'ajout de valeurs ensemble pour trouver des moyennes et d'autres fonctions plus compliquées. Cochez les cases de Excel permet aux utilisateurs de choisir si oui ou non d'inclure les données dans un calcul. La combinaison de ces précieux outils dans Microsoft Excel permettra aux utilisateurs une grande souplesse lorsqu'ils traitent avec de grandes quantités de données.


Sommaire

  1. Utiliser une formule dans Microsoft Excel

    • 1

      Allumez votre ordinateur et ouvrez Microsoft Excel en cliquant sur le "Menu Démarrer," puis en cliquant sur "Tous les programmes." Ensuite, sélectionnez "Microsoft Office," puis "Microsoft Office Excel."

    • 2

      Sélectionnez la cellule que vous souhaitez entrer dans la formule en cliquant dessus.

    • 3



      Cliquez sur le "Fx" touche directement à la gauche de la barre de saisie de données. Cela fera apparaître la "Fonction d'insertion" fenêtre.

    • 4

      Sélectionnez la fonction que vous souhaitez utiliser à partir de la liste dans le "Fonction d'insertion" fenêtre et clic "D'ACCORD."

    • 5




      Sélectionnez la plage de cellules d'être affecté par la formule en les sélectionnant dans la "Arguments de la fonction" fenêtre et clic "D'ACCORD."

    • Insérer une case à cocher dans Microsoft Excel

      • 1

        Cliquez sur le "Microsoft Office Button" dans le coin supérieur gauche; coin d'Excel, puis cliquez sur "Options Excel."

      • 2



        Sélectionner "Afficher l'onglet Développeur dans le ruban" du "Populaire Catégorie" dans le "Meilleures options pour travailler avec Excel" section. Si vous utilisez une ancienne version d'Excel, cliquez sur "Voir," puis "Barres d'outils," puis "Formulaires."

      • 3

        Sélectionnez le "Promoteur" onglet et faites un clic "Insérer" du "Contrôles de formulaire." Maintenant, sélectionnez les fonctionnalités de case à cocher, puis sélectionnez où sur la feuille de calcul que vous souhaitez la case à apparaître. Typiquement, des cases à cocher sont placés directement à côté de la cellule ils se rapportent.

      • 4

        droit; cliquez sur la case à cocher et sélectionnez "Format de contrôle." Cliquez sur le "Contrôle" onglet pour déterminer l'état des cases à cocher par défaut, puis sélectionnez la cellule de sortie pour la case à cocher, qui va afficher soit "Vrai" ou "Faux." Une formule peut être mis dans la cellule de sortie qui permettra de déterminer une action fondée sur l'état de la case à cocher.

    Conseils & Avertissements

    • Pour déplacer des cases à cocher, à droite; cliquer sur eux pour les sélectionner, puis à gauche, cliquez sur pour faire glisser la case à cocher à l'endroit désiré.
    » » » » Comment utiliser des cases à cocher et des formules dans Excel