Comment utiliser Excel pour garder une trace de projet heures facturables

Heures facturables peuvent être facilement suivis dans Excel en utilisant une formule générique. Les utilisateurs ne doivent pas insérer des lignes à chaque fois plus d'heures facturables sont entrée. Utilisez une formule simple et le total des heures facturables seront résumer à chaque fois de nouvelles heures facturables sont ajoutés à la feuille de calcul.


Sommaire

Instructions

  1. Double-cliquez sur l'icône Excel sur le bureau. Si il n'y a pas une icône Excel sur le bureau, cliquez sur le "Début" bouton, déplacer à "Programmes", Puis "Microsoft Office" et sélectionnez "Excel."

  2. Tapez le nom du projet dans la cellule A1.

  3. Tapez le mot "Heures" dans la cellule B1.

  4. Tapez le mot "Total des heures facturables" dans la cellule C1.

  5. Tapez la formule = SOMME (B: B) dans la cellule C2. Cet exemple va calculer et mettre à jour chaque fois que quelqu'un entre dans une cellule heures dans la colonne B.

  6. Tapez les heures que vous avez passées à chaque fois que vous travaillez sur le projet dans la colonne B. Par exemple, si B2 contient les données "3" (Pour trois heures travaillées) et B3 contient "4," la formule de la cellule C2 devrait montrer "7" heures facturables.

Conseils & Avertissements

  • Les utilisateurs doivent utiliser uniquement la colonne B à entrée heures facturables. Tout le reste de la colonne B sera également ajouté dans la formule totale des heures facturables.
» » » » Comment utiliser Excel pour garder une trace de projet heures facturables