Comment créer vos propres cartes commémoratives gratuitement

Création d'une carte mémoire comme une famille ou un cercle d'amis peut vous aider à marquer le passage de votre bien-aimé. Gardez les préférences de la personne décédée à l'esprit que vous faites vos choix sorte que la carte mémoire est une représentation de lui. Choisissez les polices et les couleurs qui reflètent l'occasion sombre. Une carte de pliage à quatre côtés est un souvenir respectueux pour le deuil parents et amis, mais vous pouvez également choisir de créer une carte plat, recto-verso.

Instructions

  1. Ouvrez un modèle de document d'un autre programme de traitement de texte Microsoft Word ou. Word ne possède pas de modèles spécifiques pour les cartes commémoratives, mais si vous recherchez "sympathie," "2 par page" ou "quart de pli," vous pouvez trouver un modèle de base à personnaliser. Une autre option consiste à télécharger un modèle de carte de décès libre de funérailles en ligne, Mon Wonderful Life ou le site du programme de funérailles (voir Ressources).

  2. Choisissez une image appropriée pour l'avant de la carte mémoire, comme une image religieuse, dessins de fleurs ou d'une photographie panoramique, d'un site d'image libre comme All-free-download.com, Dreamstime ou Portal Vector (voir Ressources). Assurez-vous que l'image est assez grand pour le front de votre carte et que la résolution de l'image est de 300 points par pouce.

  3. Sélectionnez une prière préférée ou un poème pour la page de gauche de l'intérieur. Saisissez-la dans votre traitement de texte et de formater le texte en italique. Ne pas oublier de créditer l'auteur, le cas échéant.

  4. Numériser une photo de la personne décédée dans votre ordinateur à 300 dpi. Vous pouvez choisir une photo récente ou l'un de la personne quand il était plus jeune. Recadrer la photo pour mettre en évidence le visage de la personne (certains sites de retouche d'images libres comprennent Pixlr, Fotor et PicMonkey). Placez la photo sur la page intérieure droite, et appliquer une vignette ou à la frontière à la photo.

  5. Tapez le nom de la personne, la date de naissance, date de la mort et les noms des membres survivants de la famille sous la photo. Double-vérifier les dates et l'orthographe des noms pour assurer l'exactitude.

  6. Utilisez le dos de la carte mémoire pour raconter une courte histoire de la vie de la personne, imprimer un hymne ou la liste du programme et les participants funérailles.

» » » » Comment créer vos propres cartes commémoratives gratuitement