Comment obtenir de l'aide financière pour les funérailles

Dans le cas de la mort prématurée d'une personne qui a fait pas préparer à l'avance pour les frais de funérailles et d'inhumation, le fardeau financier des survivants immédiats du défunt peut être écrasante. Chaque aspect de la prise en charge des restes d'une personne entraîne des frais - de la minute, le service funèbre a reçu notification de la mort jusqu'à l'enterrement ou la crémation est terminée. L'aide financière, cependant, est disponible à partir de quelques sources différentes.

Instructions

  1. Déterminer si la personne décédée est admissible à des prestations. Vérifiez auprès de l'Administration de la sécurité sociale, le ministère des Anciens Combattants et votre Fonds d'État. Beaucoup de gens sont admissibles à une aide financière pour leurs frais funéraires de ces organismes.

  2. Discuter d'un plan de paiement avec la maison funéraire et cimetière. La plupart maison funéraire et des cimetières fournissent des plans à court terme et de paiement à long terme pour couvrir tous les frais funéraires. Demandez un plan abordable pour aider avec les frais funéraires.

  3. Demandez à la maison funéraire sur les rabais qui pourraient être disponibles pour de nombreux coffrets, nécrologies et des fleurs.

  4. Passez en revue toutes les politiques d'assurance de la personne décédée, y compris l'assurance-vie. Certaines polices d'assurance-vie ont des clauses de couverture pour les frais liés aux funérailles. En outre, savoir si la personne a une police d'assurance pour les funérailles et d'inhumation des coûts.

  5. Trouver des organismes de bienfaisance locaux qui fournissent de l'aide financière pour les frais funéraires. Rechercher pour les organismes sans but lucratif et pour les églises dans votre région.

» » » » Comment obtenir de l'aide financière pour les funérailles