Comment faire pour bloquer les keyloggers

Keyloggers sont des outils logiciels ou matériels que les pirates peuvent utiliser pour enregistrer des données sensibles telles que vos noms d'utilisateur, mots de passe et des informations de carte de crédit. Bien qu'il existe des utilisations légitimes pour les enregistreurs de frappe, comme un parent désireux de superviser le surf sur Internet de son enfant ou d'un employeur désireux de voir ce que ses employés font pendant la journée, ils sont souvent utilisés à des fins illicites. Donc, si vous avez peur que quelqu'un pourrait essayer de voler vos données, vous pouvez bloquer les keyloggers.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Keylogger logiciel de brouillage

    Instructions

    1. Téléchargez et installez KeyScrambler (voir lien dans les références ci-dessous). Si vous utilisez soit Firefox ou Internet Explorer, vous pouvez utiliser la version gratuite du logiciel. Vous devez également exécuter Windows 2000, 2003, XP, Vista ou 7.

    2. Assurez-vous que le logiciel fonctionne. Une fois que vous avez installé le logiciel, vous devrez redémarrer votre ordinateur. Lorsque vous lancez votre navigateur Internet et essayez de vous connecter à un site Web, vous devriez voir une petite fenêtre d'incrustation dans le coin supérieur gauche de votre écran. Ici, vous verrez l'KeyScrambler crypter vos coups clés que vous les tapez. Donc, si quelqu'un tente d'utiliser un keylogger sur vous, il va simplement obtenir un tas de charabia quand il vérifie les journaux.

    3. Améliorez votre service. La version gratuite de KeyScrambler fonctionne sur Internet Explorer et Firefox uniquement. Si vous utilisez un autre navigateur, vous aurez besoin d'utiliser les versions Professional ou Premium. En Décembre 2009, ils coûtent $ 29,99 et $ 44,99, respectivement. En plus de protéger les navigateurs Internet qu'ils protègent également des applications telles que l'e-mail, chat et les jeux.

    » » » » Comment faire pour bloquer les keyloggers