Comment supprimer un logiciel keylogger

Logiciel Keylogger sont des programmes qui résident sur un ordinateur et se connectent chaque touche enfoncée et l'ordre qu'il a été pressé. Ils sont généralement utilisés pour récupérer des informations privées ou de lire des documents sensibles qui pourraient être protégé par mot ou autrement inaccessible sur un réseau. Keyloggers sont pas des virus, et ils varient en complexité. Certains sont faciles à détecter et à enlever, tandis que d'autres sont profondément ancrées et cachés dans le système d'exploitation de l'ordinateur.


Sommaire

Instructions

  1. Ouvrez Internet Explorer et allez sur la page BitDefender Online Scanner.

  2. Cliquez sur le "Démarrer Scanner" bouton pour installer le contrôle ActiveX pour le scanner en ligne et commencer le scan de votre ordinateur. Vous ne devez pas modifier les options.

  3. Passez en revue les résultats de l'analyse. Si des keyloggers (ou d'autres virus malveillants, chevaux de Troie ou des logiciels malveillants) ont été trouvés, ils étaient également susceptibles enlevés. Le rapport indiquera le fichier infecté et le succès de l'enlèvement ou de l'échec.

  4. Accédez à la page Trend Micro HouseCall et cliquez sur le bouton pour une analyse gratuite de votre ordinateur en utilisant le "HouseCall" outil. (Tout comme aller chez le médecin, il est une bonne idée d'obtenir une deuxième opinion et de veiller à keyloggers ont été enlevés.)

  5. Aller au Keylogger la page Web de suppression de 2-Spyware.com si numériser infection indiqués avec un keylogger. Il existe des outils et des instructions pour myriade de programmes de keylogger élimination complète.




Conseils & Avertissements

  • Utilisation d'un programme anti-virus et de le garder à jour régulièrement est un bon moyen de prévenir l'installation d'enregistreurs de frappe et autres logiciels malveillants. Il ya aussi des programmes anti-logiciels espions tels que Spyware Doctor, Spybot et Ad-Aware SE qui peuvent aider à garder votre ordinateur à l'abri de l'installation de keylogger.
  • Keyloggers et autres programmes malveillants seront parfois installer eux-mêmes après l'enlèvement. Après avoir suivi toutes les étapes ci-dessus (même si l'un des scanners indique suppression réussie), l'installation d'anti-virus et anti-logiciels espions qui peuvent protéger votre ordinateur sont essentiels pour rester libre de keyloggers.
» » » » Comment supprimer un logiciel keylogger