Comment bloquer un site web en utilisant zonealarm

Créée en 1993, la zone Vérifier l'alarme de Point est un logiciel pare-feu qui bloque l'accès non autorisé à votre ordinateur. Il fonctionne en divisant votre accès au réseau en zones. La zone de confiance comprend vos réseau local, des fichiers et des imprimantes, tandis que la zone Internet est tout le reste. Vous pouvez également bloquer les sites Web. Cet outil est idéal pour les parents qui ne veulent pas que leurs enfants d'accéder à certains sites par accident ou pour les employeurs qui ne veulent pas aller employés à certains sites pendant les heures de bureau.


Sommaire

Instructions

  1. Ouvrir Zone Alarm en double-cliquant sur le "Zone Alarm" icône dans votre commande

  2. Cliquez sur le "Pare-feu" onglet sur la gauche; côté de l'écran.

  3. Cliquer sur "Zones."

  4. Cliquer sur "Ajouter."

  5. Sélectionnez le "Hôte / Site" sélection.

  6. Lorsque la fenêtre apparaît alors, le premier élément est "Zones." Cliquez sur le "Flèche vers le bas" et cliquez sur "Bloquer."

  7. Entrez dans la "Adresse Web" du site que vous souhaitez bloquer. Ne pas entrer dans http: // et l'adresse, seule l'adresse. Par exemple, tapez "Myaddress.com" pas http://myaddress.com.

  8. Cliquer sur "D'ACCORD."

  9. Cliquer sur "Appliquer."




Conseils & Avertissements








  • Passez en revue vos logs de Zone Alarm sur une base régulière, en particulier le trafic sortant. Zone Alarm en mode d'apprentissage vous dira quelles applications demandent un accès Internet. Si une application a besoin d'un accès Internet, mais continue d'essayer de se connecter à des sites que vous trouvez douteuse, envisager de bloquer le site, pas l'application.
  • Vous pouvez également bloquer les adresses IP ou plages d'adresses IP.
  • Ajouter des adresses Web à votre programme de sorte qu'ils sont sites de confiance. Pour ce faire, cliquez sur "Ajouter" au lieu de "Bloc" dans les instructions.
  • Gammes de sous-réseau de classe C ne peuvent pas être bloquée. La gamme pour la gamme de sous-réseau de classe C est 10.0.0.0 à 10.255.255.255. Ce ne sont pas applicables dans la version gratuite Zone Alarm.
  • Faites preuve de prudence lors du blocage avec ZoneAlarm ou tout pare-feu personnel similaire. Vous pouvez vous retrouver inopinément incapable d'accéder aux sites Web que vous voulez. Par exemple, si vous bloquez tous microsoft.com, votre ordinateur Windows sera incapable d'accéder à des mises à jour de sécurité, des pilotes, des correctifs et l'aide en ligne. Alors que ZoneAlarm vous montrer ce que les sites que vous avez bloqué, il ne vous dit pas quand vous l'avez fait ou ce que votre intention. Tenir un journal dans le Bloc-notes pour vous rappeler de ce que vous avez bloqué, pourquoi vous avez bloqué et quand vous avez bloqué si vous pouvez comparer ces faits à des échecs de connexion que vous pouvez rencontrer.
» » » » Comment bloquer un site web en utilisant zonealarm